L'Olympique Lyonnais joue du côté du Stade Rennais ce dimanche. Fabio Grosso a pris une décision forte dans la composition de départ. L'entraineur italien a décidé de se passer d'Alexandre Lacazette dans le onze.

C'est une décision forte prise par Fabio Grosso ! Selon Prime Video, l'entraineur italien de l'Olympique Lyonnais a décidé de laisser le capitaine Alexandre Lacazette sur le banc. Alors que l'OL se déplace du côté de Rennes pour cette 12ᵉ journée de Ligue 1, Grosso fait un choix fort. Cherki sera titulaire en numéro 10.

Lyon doit s'imposer

L'Olympique Lyonnais n'a plus gagné un match en compétition officielle depuis 6 mois. Une éternité pour le club sept fois champion de France. Dernier du championnat, Lyon compte déjà 8 points de retard sur Strasbourg, premier non relégable. L'OL possède le pire bilan en Ligue 1 à ce stade depuis Dijon en 2020-2021, le club Bourguignon avait terminé 20ᵉ de Ligue 1. Un besoin cruel de points pour espérer remonter la pente avant la trêve internationale. Le septuple champion de France est le seul club des 5 grands championnats à n'avoir toujours pas gagné un match cette saison toutes compétitions confondues.

De son côté, le Stade Rennais n'avance pas, les Bretons restent sur 1 victoire en 5 matchs et pointent à la 12ᵉ place du championnat avec déjà 12 points de retard sur Monaco, 3ᵉ.