Coup de théâtre au Stade Rennais. Via un communiqué officiel, le club Breton a annoncé qu'Olivier Létang quittait son poste de président. Un choix étonnant alors que le club pointe à la troisième place de la Ligue 1.
On pouvait s'attendre à tous, sauf à cet événement. Sur les réseaux sociaux, on a appris que Olivier Létang avait quitté son poste de président. Il a grandement participé à l'épopée en Europa League ainsi que la victoire en Coupe de France l'année dernière. Un choix qui peut paraître très étonnant suite au très bon début de saison de son club, qui accroche pour l'instant le podium de la Ligue 1. Dans le communiqué, il a dit “qu'il souhaitait de tout cœur une qualification historique en Ligue des Champions”. Il a également remercié François-Henri Pinault, actionnaire majeur du club.
En attendant, c'est Jacques Delanoë qui assurera la présidence du club, avant la nomination d'un successeur. Il n'y a plus qu'à espérer pour les Rennais que ce départ brusque et inattendu ne porte pas préjudice à la deuxième partie de saison.
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL]
➡ https://t.co/bP884S1uFN pic.twitter.com/VG7FG1cXeT
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 7, 2020
Crédits Une : StadeRennaisTransfert