À la recherche d’un successeur à Marcelino, démissionnaire en début de semaine, l’OM a vu un technicien s'annoncer comme le prochain entraîneur à s'asseoir sur le banc olympien.
C’est une bien drôle d’histoire qui a été révélée ce dimanche matin. En quête d’un entraîneur pour pallier la démission surprise de Marcelino, la direction de l’OM incarnée par Pablo Longoria devrait prendre son temps et prolonger l’intérim de Jacques Abardonado à la tête du groupe olympien. Et ce malgré les déclarations surprenantes de Jaime Pacheco. L’actuel entraîneur du Pyramids FC vient de s’annoncer comme le successeur du technicien espagnol.
Jaime Pacheco s'annonce à l'OM !
“J'ai informé le président du club de mon souhait de partir après le prochain match (lundi) pour entraîner Marseille”, a déclaré le Portugais sur les antennes de KoraPlusEG. Problème, son nom n’a été que proposé à l’Etat-Major de l’OM selon les informations du journaliste Patrick Juillard. Ainsi, Jaime Pacheco s’est peut-être mis ses dirigeants à dos pour rien. Pour l'instant, aucun technicien ne semble avoir été contacté par Pablo Longoria, déjà très occupé cette semaine avec son vrai-faux départ de la présidence du club phocéen. Le feuilleton concernant le prochain entraîneur olympien n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. En attendant son dénouement, l'OM se prépare à un déplacement périlleux sur la pelouse du PSG (dimanche, 20h45).
L'entraîneur de Pyramids FC 🇪🇬, Jaime Pacheco s'annonce à l'#OM. "J'ai informé le président du club de mon souhait de partir après le prochain match (lundi) pour entraîner Marseille", a déclaré le Portugais a @KoraPlusEG. Il semble qu'il ait simplement été proposé… #Mercato https://t.co/zdY9S3dvwv
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) September 24, 2023