C'est l'un des événements MMA les plus attendus de l'année 2024. Les champions du PFL affrontent les champions du Bellator ce samedi 24 février 2024. L'événement aura lieu au sein de la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite. Découvrez les horaires, la carte des combats et comment regarder l'événement à la TV.
La nouvelle a créé un petit séisme dans le monde du MMA. En fin d'année 2023, le PFL a annoncé avoir racheté la mythique organisation du Bellator. Afin de faire la promotion de ce rachat, le fondateur du PFL Donn Davis a décidé d'organiser un gros événement en ce début d'année 2024 avec une super-carte qui verra des champions du PFL affronter des champions du Bellator. L'Arabie saoudite accueillera cet événement historique. Plusieurs gros combats sont attendus. La carte principale verra par exemple le champion poids lourd de la saison 2023 du PFL, Renan Ferreira, affronter le champion poids lourd du Bellator, Ryan Bader.
PFL vs Bellator : La carte des combats
Les combats de la carte préliminaire (à partir de 16h)
- Featherweight : Aaron Pico vs. Henry Corrales
- Lightweight : Biaggio Ali Walsh vs. Emmanuel Palacio
- Super Lightweight (féminin) : Claressa Shields vs. Kelsey DeSantis
- Featherweight : Abdullah Al-Qahtani vs. Edukondala Rao
- Flyweight : Malik Basahel vs. Vinicius Pereira
Les combats de la carte principale (à partir de 20h)
- Heavyweight : Renan Ferreira vs. Ryan Bader
- Middleweight : Impa Kasanganay vs. Johnny Eblen
- Featherweight : Patrício Pitbull vs. Gabriel Alves Braga
- Catchweight : Ray Cooper III vs. Jason Jackson
- Heavyweight : Bruno Cappelozza vs. Vadim Nemkov
- Light Heavyweight : Thiago Santos vs. Yoel Romero
À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder l'événement PFL vs Bellator ?
La carte préliminaire de l'événement débutera à 16h00. Pour la carte principale du PFL vs Bellator, elle devrait débuter aux alentours de 20h00. L'événement sera diffusé en direct et en exclusivité sur Dazn. La plateforme de streaming dispose de l'exclusivité des droits de diffusion. Le prix du pay-per-view a été fixé à 9,99 euros en France.