Preview fin de saison Cyclisme : Sport Vlaanderen Baloise

0
Ligue 1

La reprise approche à grands pas dans le monde du cyclisme. Et jusqu’à cette reprise tant attendue, la rédaction de We Sport vous propose un tour d’horizon des équipes présentes sur les épreuves World Tour. Place aujourd’hui à l’équipe Sport Vlaanderen Baloise

Un début de saison moyen

Le début de saison n’a pas été exceptionnel pour l’équipe Belge, mais il faut dire que les courses ciblées au calendrier commençaient tout juste avant la coupure avec le début des classiques flandriennes. C’est ici que les coéquipiers d’Amaury Capiot notamment viseront de belles places et des bouquets.

L’effectif pour la fin de saison

L’intégralité de l’effectif est belge, mais pas exclusivement flandrien comme pourrait porter à confusion le nom de l’équipe.

BEULLENS Cédric – 23
CAPIOT Amaury – 27
DE KETELE Kenny – 35
DE PESTEL Sander – 21
DE VYLDER Lindsay – 25
DE WILDE Gilles – 20
DELTOMBE Kevin – 26
GHYS Robbe – 23
MENTEN Milan – 23
MERTENS Julian – 22
PLANCKAERT Emiel – 23
PLANCKAERT Edward – 25
SPRENGERS Thomas – 30
VAN DEN BOSSCHE Fabio – 19
VAN POUCKE Aaron – 22
VAN ROOY Kenneth – 26
VERWILST Aaron – 23
WARLOP Jordi – 24
WEEMAES Sasha – 22
WILLEMS Thimo – 24

Et la fin de saison ?

Comme on l’a dit en ouverture de ce papier, l’équipe devrait se concentrer sur les principales classiques belges. Attention aussi aux classiques comme Paris-Bourges où Amaury Capiot avait d’ailleurs fini sur le podium l’année passée dans la capitale du Berry.

Voilà de quoi donc attendre pas mal de cette équipe dans la deuxième partie de saison, de quoi prendre un bouquet ? On le souhaite en tout cas à nos voisins Belges.

Crédits photo : Romain Gitton – We Sport

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here