Rugby

Pro D2 : Philippe Saint-André a trouvé son nouveau challenge

Après une longue pause loin des terrains de rugby, Philippe Saint-André a décidé de s'offrir un nouveau défi en intégrant la direction d'un club de Pro D2.

Pro D2 : Philippe Saint-André reprend du service !

Libre depuis son départ du MHR en 2023, Philippe Saint-André semble enfin prêt pour un nouveau challenge ! L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France (2011-2015) s'est engagé avec Aix-en-Provence (D2). Philippe Saint-André occupera le poste de directeur sportif du Provence Rugby, qui vient de réaliser une très belle saison en terminant 1er de la phase régulière en Pro D2. Proche du président Denis Philippon, PSA s'est déclaré être ambitieux et a déjà fixé ses premiers objectifs avec son nouveau club : une promotion dans l'élite du rugby français ! “Le projet est de tout faire à moyen terme pour monter en Top 14”. Philippe Saint-André semble aussi être ravi de pouvoir intégrer ce projet professionnel dans sa vie personnel. “C'est à 25 minutes de mon domicile, et ma fille va être étudiante à Aix-en Provence”. De quoi donner le sourire à PSA, qui semblait lessivé après avoir remporté le Bouclier avec Montpellier.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut