Pronostic Foot : nos conseils gratuits du jour

Le résumé des pronostics Football du jour

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici
Eintracht Francfort / Glasgow Rangers 

Victoire de Francfort, cote de 2,35

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Palmeiras / Emelec 

Palmeiras marque plus de 2,5 buts, cote de 1,80

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Alianza Lima / Fortaleza 

Victoire de Fortaleza, cote de 1,83

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Atlas / Tigres 

Les 2 équipes marquent, cote de 1,90

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Pronostic foot : nos derniers articles pronostics sur les matchs de football

Nos pronostics foot du jour

Des kilomètres et plusieurs pays à l’honneur de notre football pronostic de ce mercredi ! Direction tout d’abord Séville pour la finale d’Europa League entre l’Eintracht Francfort et les Glasgow Rangers. Puis c’est la Copa Libertadores qui nous intéresse avec2 rencontres entre les Brésiliens de Palmeiras et les Équatoriens d’Emelec, et les Péruviens de l’Alianza Lima qui recevront les Brésiliens de Fortaleza. Enfin, direction le Mexique avec le match entre Atlas et les Tigres de nos 2 Français A.P.Gignac et F.Thauvin. Place à notre pari football de la journée de mercredi !

Pronostic Football du jour : notre sélection

  • Pronostic 1 : Eintracht Francfort / Glasgow Rangers : Victoire de Francfort, cote de 2,35

Finale d’Europa League à Séville qui oppose l’Eintracht Francfort aux Glasgow Rangers. Les Allemands partent favoris, face à des Écossais qui ont eu le rôle d’outsider durant toutes rencontres de phase finale (contre Dortmund, l’Etoile Rouge de Belgrade, Braga et Leipzig). Mais Francfort semble plus fort et avec plus de certitudes. En ayant éliminé le Bétis, le Barça et West Ham, l’Eintracht a montré du fond de jeu qui devrait faire la différence ce soir face à de valeureux Britanniques. Notre pronostic football mise sur une victoire finale des Allemands.

  • Pronostic 2 : Palmeiras / Emelec : Palmeiras marque plus de 2,5 buts, cote de 1,80

Déjà qualifié pour le prochain tour avec 4 victoires en 4 rencontres, Palmeiras survole la phase de groupes. Avec 20 buts inscrits, rien n’arrête l’attaque Brésilienne. Devant leur public, Navarro Rafael et Raphael Veiga voudront se faire plaisir et continuer à marquer les esprits. Notre prono foot voit Palmeiras inscrire plus de 2,5 buts ce soir, ce qui ne ferait pas les affaires d’Emelec pour le goal average.

  • Pronostic 3 : Alianza Lima / Fortaleza : Victoire de Fortaleza, cote de 1,83

C’est le match de la survie pour les 2 équipes. Si une victoire est obligatoire pour l’Alianza Lima pour ne pas être éliminé, le succès est également très recommandé pour Fortaleza. Avec 4 points au classement, les Brésiliens ont 3 points de retard sur les 2nds, les Chiliens de Colo Colo. Autant dire que pour s’accorder une finale dans 15 jours au Chili, Fortaleza devra faire le boulot au Pérou ce soir. Une équipe Péruvienne qui n’a pas encore décroché le moindre succès dans la compétition et qui est presque éliminé. Fortaleza, qui avait pris le dessus lors du match aller (2-1), devra en faire autant la nuit prochaine et notre pari foot mise sur cette victoire.

  • Pronostic 4 : Atlas / Tigres : Les 2 équipes marquent, cote de 1,90

Demi-finale du tournoi de clôture au Mexique entre l’Atlas et les Tigres d’André Pierre Gignac et Florian Thauvin. Un match aller sous haute tension qui pourrait déboucher sur une rencontre fermée. Rarement les rencontres entre les 2 équipes ont donné une avalanche de buts. Des Tigres qui restent sur 1 victoire lors des 5 dernières rencontres en encaissant au moins un but lors de ces 5 matchs. Atlas de son côté encaisse également des buts (5 sur les 4 dernières rencontres), ce qui montre de la friabilité en défense. Les 2 équipes pourraient trouver le chemin des filets ce soir et c’est notre prono foot.

Code promo Betclic 2022

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic Football : les résultats des pronos d'hier

  • Pronostic 1 : Boca Junior / Corinthians : match nul, cote de 2,90 – GAGNÉ

(résultat pronostic : match nul 1-1)

C’est un duel mythique entre 2 équipes mondialement connues, et toujours bien plus qu’un simple match. Boca Junior contre les Corinthians, c’est également l’Argentine contre le Brésil. Pour ce 5ème match de Copa Libertadores, c’est une rencontre cruciale car les 4 équipes du groupe se tiennent en seulement 3 points. Les Corinthians viennent donc avec l’objectif de ramener un résultat positif, et devraient fermer le jeu. Notre prono mise sur un match nul qui serait intéressant pour les Brésiliens sur le plan comptable.

  • Pronostic 2 : Nottingham / Sheffield United : Brennan Johnson buteur, cote de 2,70 – GAGNÉ

(résultat pronostic : B.Johnson buteur lors de cette rencontre)

Vainqueur à l’aller 2-1, Nottingham a un pied et demi en finale des play-offs d’accession et pourra conclure à domicile au City Ground. Pour cela, ils pourront compter sur leur buteur maison, Brennan Johnson. Avec 17 buts cette saison, l’attaquant Gallois de Nottingham a trouvé la faille lors du match aller et espère bien doubler la mise ce soir pour permettre à son équipe de passer ce tour piégeux. Brennan Johnson est notre prono buteur de ce match !

  • Pronostic 3 : Paris FC / Sochaux : Qualification du Paris FC, cote de 1,78 – PERDU

(résultat pronostic : défaite de Paris FC 1-2)

Qui affrontera Auxerre pour obtenir le droit de jouer sa montée contre le 18ème de Ligue 1 ? C’est le duel qu’offrira ce soir le Paris FC contre Sochaux. Des Parisiens qui ont l’avantage du terrain en ayant terminé 4ème de Ligue 2, soit 2 points devant leur adversaire du soir, Sochaux. Suffisant pour disputer cette rencontre à domicile ! Un avantage non négligeable qui oriente notre prono foot vers une qualification du Paris FC. Les joueurs de Thierry Laurey ont bien terminé la saison avec 4 victoires en 6 rencontres alors que Sochaux a semblé emprunté physiquement lors des 2 derniers matchs (un nul et une défaite). Lors de leur confrontation cette saison à Charlety, le Paris FC s’était imposé 3-1 en février dernier et pourrait récidiver ce soir.

  • Pronostic 4 : Southampton / Liverpool : Liverpool marque dans les 2 mi-temps, cote de 1,70 – GAGNÉ

(résultat pronostic : Liverpool a marqué dans les 2 mi-temps dans une victoire 2-1)

Avec le match nul de Manchester City à West Ham (2-2), Liverpool a l’occasion de revenir à 1 point dans la course au titre. Pour cela, il est nécessaire que les Reds gèrent très bien ce déplacement du côté de Southampton, qui reste sur 3 défaites en 4 rencontres. Même privé de Fabinho, Salah et Van Dijk, Liverpool aura une attaque de feu avec un trio Mané-Jota-Diaz qui devrait permettre de faire la différence dans les 2 mi-temps et surtout pouvoir croire encore au titre. Notre foot prono se dirige vers des buts dans chaque mi-temps de Liverpool.

NOS PRONOSTICS FOOTBALL pour la saison 2021-2022

La saison 2021-2022 bat son plein, et dans certains championnats majeurs, la lutte finale pour le titre s’annonce intense jusqu’à la dernière journée. Sur la scène Européenne, les confrontations entre prétendants vont s’intensifier et certaines équipes partiront avec le statut de favori. Voici nos pronostics football pour cette fin de saison !

PRONO FOOTBALL : LA PREMIER LEAGUE TOUJOURS AUSSI INDÉCISE, LE SUSPENSE DEMEURE EN SERIE A

La Premier League Anglaise voit encore cette année un duel acharné entre les 2 favoris, Manchester City et Liverpool. Encore en course également pour la Ligue des Champions, les 2 équipes s’affronteront aussi en finale de FA Cup. Pour cette fin de saison, notre prono foot voit Pep Guardiola et Manchester City être sacré (cote de 1,40). L’effectif à rallonge des Citizens leur procure un avantage déterminant pour cette fin de saison. Derrière City, Liverpool et Chelsea (qui complète le podium), il faudra une 4ème équipe pour décrocher le ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Et notre pronostic football choisit Tottenham (cote de 2,50), qui termine très bien la saison et qui surfe sur une bonne dynamique qui devrait leur permettre de décrocher cette place qualificative.

En Serie A, notre pronostic football penche pour une victoire finale de Naples (cote de 3,75). Le Napoli a su faire le deuil de la coupe d’Europe (éliminé par le Barça en 1/16) et semble déterminé à conquérir le Scudetto en 2022, au détriment des clubs Milanais (Inter et le Milan AC).

En Ligue 1, le suspense pour le titre est déjà enterré depuis longtemps. Alors, nos regards se tournent vers le classement du meilleur buteur, et entre Kylian Mbappé et Wissam Ben Yedder, le combat à distance sera intense jusqu’au bout ! Notre prono foot penche cependant pour Kylian Mbappé (cote de 1,47), qui sans la Ligue des Champions, devrait jouer toutes les rencontres encore à disputer !

PRONO FOOT : LIGUE DES CHAMPIONS, EUROPA LEAGUE, CONFÉRENCE LEAGUE, LES ANGLAIS VEULENT TOUT RAFLER

En Ligue des Champions, 3 équipes sortent du lot, à savoir Manchester City, Liverpool et le Bayern Munich. Si nous avons une préférence pour City en Premier League, en revanche, en Ligue des Champions notre pronostic football prend la direction de Liverpool (cote de 2,85). Habitué de cette compétition, ce club unique représente la coupe aux grandes oreilles à lui tout seul.

Pour l’Europa League, c’est le FC Barcelone qui part avec les faveurs de nos pronostics Football (cote de 2,40). Sur une phase ascendante en ce moment, les Catalans jouent à un niveau Ligue des Champions depuis le début de l’année 2022 et l’effet Xavi est enfin visible.

Enfin pour la Conférence League, le niveau homogène des équipes restantes complique le choix du prono Foot ! Cependant, notre pronostic penche pour l’AS Roma (cote de 4,25). Le club entraîné par José Mourinho, 5ème de Serie A, dispose de l’expérience nécessaire sur la scène Européenne pour pouvoir devenir la première équipe à remporter ce nouveau trophée !

TOUS NOS CONSEILS POUR PARIER SUR LE FOOTBALL

Réaliser votre pronostic football demande des connaissances et de l’analyse. Nous vous donnons nos meilleurs conseils pour que parier devienne un succès :

  • Bien connaître les équipes : parier sur une victoire d’une équipe ou le but d’un joueur demande de savoir ses performances actuelles, les formes du moment et l’historique
  • Prenant le temps de vous informer : voir une belle cote peut surprendre, il faut donc prendre le temps d’analyser et de savoir pourquoi (des absents, la dynamique actuelle, etc.)
  • Surveillez votre argent : effectuer des pronostics football, c’est parier votre argent, alors soyez prudent et gérez votre budget. Si vous éprouvez des difficultés, les bookmakers vous proposent des numéros d’aides sur leurs sites.

LES MEILLEURS SITES POUR DES PRONOSTICS FOOTBALL

Vous êtes maintenant prêt à vous lancer dans le monde des paris sportifs et effectuer votre premier prono foot ! Reste encore à choisir le bon site de paris sportifs pour le réaliser. Voici nos 3 meilleurs sites de paris pour effectuer votre prono football en toute sécurité :

  • Parions Sport : la valeur sûre du marché Français. Fiable, sécurisé et avec de bonnes cotes, ce bookmaker est notre choix numéro 1.
  • Winamax : possédant les meilleures cotes du marché, ce bookmaker est aussi connu et son image rassure. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
  • Zebet : un bookmaker sûr et efficace qui sera vous satisfaire avec sa simplicité et son service client.
En haut