Pronostics Football

Pronostic Foot : nos conseils gratuits du jour

Chaque jour ou presque, des matchs de football se jouent à travers le monde pour le plus grand bonheur des passionnés et des parieurs. Etant nous-mêmes des passionnés, nous souhaitons vous apporter nos conseils pour parier sur ces rencontres avec notre analyse personnelle et les différentes cotes afin de vous aider à faire les bons pronostics chez les bons bookmakers et gagner vos paris sportifs. À vous de jouer !

Le résumé de nos pronostics Football du

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Bilbao / Cadix  

Moins de 2,5 buts, cote de 1,63

Logo Betclic app

PARIER SUR BETCLIC >

Chelsea / Fulham 

Victoire de Chelsea, cote de 1,64

Logo Unibet

PARIER SUR UNIBET >

Augsburg / Bayer Leverkusen 

Victoire du Bayer, cote de 1,78

Logo Winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Football du jour : notre sélection

Début du week-end sur la planète football avec une sélection d’affiches pour réaliser vos pronos foot de ce jour. Au programme, la Liga avec la rencontre entre Bilbao et Cadix, puis la Premier League et le duel entre Chelsea et Fulham. Pour conclure, place à la Bundesliga et le match entre Augsburg et le Bayer Leverkusen. Retrouvez nos pronostics foot pour les rencontres du vendredi 3 février !

Pronostic 1 : Bilbao / Cadix  : Moins de 2,5 buts, cote de 1,63

Sur 3 défaites de rang, Bilbao a lâché prise au classement en Liga mais rien n’est encore joué. Désormais 9ème, les Basques auront l’occasion de retrouver la victoire contre Cadix, relégable. Par contre, il est très difficile d’imaginer une rencontre riche en but entre la 2nde plus mauvaise attaque de la Liga, Cadix (14 buts), et une équipe Basque souvent prudente (25 buts). Dans ce contexte, notre pronostic football voit une rencontre avec moins de 2,5 buts.

Pronostic 2 : Chelsea / Fulham : Victoire de Chelsea, cote de 1,64

La saison galère continue pour Chelsea, avec des résultats bien loin des attentes pour les Blues. Sans une seconde partie de saison extraordinaire, les spectres d’une saison prochaine sans coupe d’Europe se réaliseront. C’est pour cette raison que ce soir, il faudra s’imposer contre Fulham à Stamford Bridge. Le promu est la surprise de la saison, avec des résultats surprenants mais logiques vu le contenu proposé. Mais les 2 dernières défaites concédées ont peut-être mis le doute dans les esprits des hommes de Marco Silva. Notre pari foot misera sur un succès de Chelsea, à domicile et dans l’urgence de résultat.

Pronostic 3 : Augsburg / Bayer Leverkusen : Victoire du Bayer, cote de 1,78

Battu par Dortmund la semaine dernière après avoir enchaîné 5 victoires de suite, le Bayer Leverkusen ne doit pas se laisser abattre et voudra reprendre sa bonne marche en Bundesliga. Et avec déjà 8 points de retard sur le top 6, les 3 points seront nécessaires pour rester la course à l’Europe. Ce vendredi, c’est un déplacement à Augsburg qui se profile. Avec 3 défaites lors des 4 derniers matchs, Augsburg voit la zone rouge se rapprocher et le moral est atteint. Pas l’idéal au moment de recevoir une belle équipe de Leverkusen. Notre prono foot mise sur une victoire du Bayer ce soir, qui pourrait profiter des largesses défensives de son adversaire (33 buts encaissés cette saison) pour l’emporter.

Code bonus Betclic

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic foot : nos derniers articles pronostics sur les matchs de football

Pronostic Football : les résultats de nos pronos foot d'hier

Pronostic 1 : Adana Demirspor / Fenerbahçe  : Enner Valencia buteur, cote de 1,84 – GAGNÉ

(résultat pronostic : E.Valencia a marqué)

Référencé sur la scène Européenne, Enner Valencia s’épanouie au Fenerbahçe. L’attaquant Equatorien a inscrit 19 buts cette saison dans le championnat Turc et reste sur un quadruplé lors du dernier match. Ce soir, c’est un déplacement sur le terrain d’Adana Demirspor, qui ne pointe qu’à seulement 7 points du Fener. La victoire sera donc précieuse et pour cela, il faudra un très bon Enner Valencia, que notre pronostic football voit buteur ce soir.

Pronostic 2 : Real Madrid / Valence : Plus de 2,5 buts, cote de 1,54 – PERDU

(résultat pronostic : score final 2-0)

Tenu en échec dimanche dernier par la Real Sociedad (0-0), le Real Madrid va devoir regoûter à la victoire ce soir lors de la venue de Valence, en plein doute et qui vient de limoger son entraîneur, Gennaro Gattuso. Les Madrilènes devront retrouver de l’efficacité offensive et quand on possède K.Benzema, Vinicius Jr ou bien Rodrygo, l’animation offensive peut être redoutable. Notre pari foot mise sur un match avec plus de 2,5 buts entre 2 équipes pouvant jouer l’attaque durant 90 minutes.

Pronostic 3 : Juventus / Lazio Rome : Victoire de la Juve, cote de 2,08 – GAGNÉ

(résultat pronostic : score final 1-0)

Hors courses en Serie A depuis son retrait de 15 points, la Juventus va vouloir se concentrer sur la coupe d’Italie pour tenter d’obtenir un ticket Européen. Et pour ce 1/4 de finale, c’est la réception de la Lazio Rome qui se profile. Une rencontre difficile pour les partenaires d’Adrien Rabiot contre une équipe Romaine 3ème du classement en Serie A. La Juve pourra compter sur le retour de Dusan Vlahovic, qui revient de blessure, pour faire la différence, et à la maison, pour un objectif qui est devenu prioritaire, la motivation sera bien présente. Notre prono football mise sur un succès de la Juventus.

NOS PRONOSTICS FOOTBALL pour la seconde partie de saison 2022-2023

Après un break dû à la Coupe du Monde au Qatar, les championnats nationaux et les coupes Européennes vont livrer leurs verdicts dans les mois et semaines qui arrivent. Avec du suspense dans tous les grands championnats, la lutte sera intense jusqu’à la dernière journée. Idem pour la Ligue des Champions et l’Europa League où tous les favoris seront présents pour tenter de rajouter une ligne à leur palmarès. Voici nos pronostics football pour la seconde partie de saison 2022-2023 !

PRONO FOOTBALL : du suspense à tous les étages en Europe

Alors que l’on pensait que Manchester City ferait cavalier seul, Arsenal déjoue les pronostics football et domine la Premier League. Mais la fin de saison sera intense pour les Gunners mais avec 5 points d’avance au moment d’écrire ces lignes, Arsenal a les faveurs de notre prono foot pour remporter le titre en Angleterre, 19 ans après son dernier sacre (cote de 1,70).

La Liga nous offre également du suspense avec le Barça qui tient la dragée haute au grand Real Madrid. Mais les différentes prestations nous laissent penser que les Madrilènes pourront reprendre la place de leader dans les derniers mois de compétition, avec un effectif plus garni que celui des Catalans. Notre pronostic football mise sur une victoire finale des Merengues (cote de 2,70).

De l’autre côté des Alpes, le sort semble scellé avec le Napoli qui caracole en tête de la Serie A. Les autres équipes ne parviennent pas à suivre le rythme des Napolitains et le style de jeu proposé par les hommes de Luciano Spalletti est le plus attrayant d’Italie. La cote de 1,13 n’est pas la plus attrayante, loin de là, mais elle vous garantira la réussite à la fin !

En France, le PSG ne domine pas comme prévu et le niveau de jeu affiché depuis la fin de la coupe du monde est inquiétant. La Ligue des Champions sera le principal objectif et le relâchement en Ligue 1 pourrait permettre à ses concurrents de croire en leur chance, Lens en premier lieu. Notre pronostic foot continue cependant de miser sur une victoire finale des Parisiens (cote de 1,10).

L’Allemagne et la Bundesliga aura également droit à son suspense ! Après un début de saison mitigé, le Bayern Munich avait repris les rênes juste avant la trêve. Mais l’après coupe du monde est poussif pour les Bavarois, et ce sont 6 équipes capables de pouvoir encore jouer le titre (Leipzig, Francfort, Union Berlin, Fribourg et Dortmund). Mais à l’expérience, et aussi au talent, notre pronostic se dirigera en faveur des Munichois, disposant d’un effectif riche et qualitatif.

PRONOSTICS FOOTBALL : LIGUE DES CHAMPIONS, EUROPA LEAGUE, CONFÉRENCE LEAGUE, NOS FAVORIS

La Ligue des Champions sera la compétition la plus suivie lors de la seconde partie de saison, avec les meilleurs joueurs du monde qui s’affronteront pour décider du futur champion d’Europe. Les différentes prestations des équipes dans leurs championnats respectifs nous montrent qu’il est difficile de dégager un favori au-dessus du lot. À l’heure d’écrire ces quelques lignes, notre prono foot prendra toujours la direction de Manchester City (cote de 2,50). Même si leur saison n’est pas la plus aboutie, les hommes de Pep Guardiola seront déjà difficiles à battre sur 2 rencontres, puis l’expérience acquise lors des dernières saisons pourrait enfin leur servir !

En Europa League, la densité est encore montée d’un cran avec des équipes comme le Barça ou la Juve qui ont été reversées de la Champions League. Arsenal, qui faisait partie des grands favoris, pourrait laisser des forces dans sa quête de titre en Premier League. Après une première partie de saison mitigée sur la scène Européenne, le FC Barcelone semble retrouver des couleurs depuis le mois de décembre avec un Robert Lewandowski toujours aussi décisif. Notre pronostic foot misera sur une victoire finale des Catalans dans la compétition (cote de 5,50).

Pour conclure les compétitions Européennes, place à la Ligue Europa Conférence. Si notre pronostic foot prenait la direction de Villarreal avant le début de la compétition, notre avis n’a pas changé depuis (cote de 5,00). Solide en Liga, Gerard Moreno et ses partenaires seront les grands favoris pour remporter un second trophée Européen en 3 saisons après l’Europa League en 2021.

TOUS NOS CONSEILS POUR PARIER SUR LE FOOTBALL

Effectuer votre pronostic football demande de connaître le terrain. Voici quelques conseils pour mieux préparer vos pronostics football :

  • Connaître les équipes de votre pari : parier sur une victoire d’une équipe ou le but d’un joueur demande de savoir ses performances actuelles, les formes du moment et l’historique entre les 2 équipes
  • Renseignez-vous sur les cotes : voir une belle cote peut surprendre, il faut donc prendre le temps de l’analyser et de la comprendre (des absents, la dynamique actuelle, etc.)
  • Gérer votre argent : effectuer des pronostics football, c’est jouer avec votre argent, alors soyez prudent et apprenez à gérer votre budget. Si vous éprouvez des difficultés, des cellules spécialisées peuvent vous aider (numéros sur les sites de paris sportifs).

NOTRE FAQ POUR LES PRONOSTICS FOOTBALL

Comment réussir son pronostic ?

Pour réussir votre pronostic, informez vous sur :

  • L'actualité du football : même si la chance du débutant peut parfois porter ses fruits, il est quand même mieux d'avoir des connaissances et de s'informer pour parier efficacement. Le niveau des équipes et des joueurs est un élément important mais il faut aussi vous tenir au courant des actualités comme par exemple les blessures, les suspensions et autres circonstances pouvant influer sur le déroulement et le résultat d'un match.
  • La forme des équipes : il est important de connaître la tendance. Imaginons qu'une équipe qui reste sur une série de victoires affronte une équipe supposée légèrement meilleure mais qui, elle, est dans une période difficile, il peut être judicieux de parier dans le sens de l'équipe en confiance. Quand deux adversaires ont un niveau proche, cela peut faire la différence.
  • Les bonus des bookmakers : lorsque vous choisissez votre ou vos bookmakers pour une inscription, celle-ci est toujours accompagnée de bonus et offres de bienvenue. Surtout, profitez-en. Cela vous permettra de placer vos premiers paris sportifs avec des avantages financiers.
  • La fiabilité des bookmakers et de leurs cotes : référez-vous à la question suivante pour plus de détails.

Comment reconnaître la fiabilité d'une cote ?

Avant de poser un pronostic, pensez à vérifier les probabilités et la pertinence des cotes proposées. Si une équipe possède la cote avec la meilleure chance de victoire alors qu'elle est supposée plus faible que son adversaire du jour, c'est que la prédiction du site de paris sportifs n'est sans doute pas la meilleure à suivre. Même si parfois, en cas de blessure de joueurs importants, les probabilités peuvent s'inverser ou changer de tendance, il est rare qu'une équipe supposée meilleure ne soit pas donnée favorite par un bookmaker.

Comment et où parier ?

Nous avons listé les meilleurs sites de paris sportifs pour le football afin de vous aider à faire votre choix parmi un large choix d'offres de bookmakers. Après avoir fait votre choix, procédez alors à l'inscription sur le site de l'opérateur en utilisant le code promo et commencez à parier de manière sécurisée depuis votre compte.

LES MEILLEURS SITES POUR DES PRONOSTICS FOOTBALL

Vous voilà maintenant avec toutes les informations en mains pour réaliser votre pronostic football et il vous faut dorénavant choisir le bon bookmaker. Voici 3 sites que nous vous conseillons et qui disposent de tous les critères pour placer votre prono football en toute sécurité :

  • Betclic : la valeur sûre du marché Français. Fiable, sécurisé et avec de bonnes cotes, ce bookmaker est notre choix numéro 1. Utilisez notre code promo Betclic à l'inscription.
  • Unibet : avec des cotes parmi les meilleures du marché, ce bookmaker est aussi connu et son image rassure. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés en utilisant notre code promo Unibet.
  • Netbet : un bookmaker sûr et efficace qui sera vous satisfaire avec sa simplicité, son intuitivité et son service client.

Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut