Kylian Mbappé ne sera pas le seul absent de la tournée du PSG au Japon.
Le PSG est au cœur de la tempête ces dernières heures. Vendredi soir, le club de la capitale a annoncé le groupe de joueurs parisiens qui prendront part à la tournée au Japon avec une absence de taille, celle de Kylian Mbappé. Sous contrat avec Paris jusqu’en 2024, l’international français est soupçonné par les dirigeants qataris d’avoir un accord secret avec le Real Madrid pour un départ libre l’été prochain. Placé dans le loft en tant que indésirable, le natif du Bondy n'a pas encore pris la parole à ce sujet. Il ne sera pas le seul joueur à manquer ce stage de préparation. En effet, le gardien de but parisien Alexandre Letellier ne sera également pas de la partie.
Un nouvel absent à déplorer au PSG pour la tournée estivale au Japon
Le portier de 32 ans semble avoir été touché au genou lors de la première rencontre amicale du PSG face au Havre hier. Les joueurs parisiens vont monter progressivement en puissance à l’occasion de cette tournée estivale avec trois oppositions au programme contre Al-Nassr, Cerezo Osaka et l’Inter Milan. Les hommes de Luis Enrique s’envoleront par la suite en Corée du Sud pour disputer une dernière rencontre amicale face au club de Jeonbuk Hyundai Motors FC le 3 août à Busan, à 320 km au sud-est de Séoul. L'occasion pour la toute nouvelle recrue du PSG, Kang-in Lee.
🤕 Alexandre Letellier ne fera pas partie de la tournée japonaise à cause d'une petite entorse au genou pic.twitter.com/9wKnQmQvGk
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 22, 2023