Sous contrat jusqu'en juin 2024, Harry Kane veut quitter Tottenham cet été après un nouvel exercice décevant pour les Spurs. Le PSG veut en profiter mais un de ses concurrents pourrait passer à l'action.

Cette fois, il veut partir. Formé à Tottenham, Harry Kane pourrait enfin changer d’air cet été. Lassé par les mauvais résultats et l’absence de trophées avec la formation londonienne, le buteur de 29 ans souhaite quitter les Spurs. Outre le PSG, le Bayern Munich est également sur les rangs pour s’offrir l’international anglais. Le club bavarois a même vu sa première offre de 70 millions d’euros + des bonus être repoussée par le board de Tottenham Daniel Levy. Alors que le Bayern Munich devrait revenir à la charge, le Real Madrid garderait un œil attentif sur le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise (54 buts). 

Harry Kane plan B du Real Madrid en cas d'échec du dossier Kylian Mbappé (PSG)

Selon les informations de Sport, la Casa Blanca pourrait passer à l’action si la piste menant à Kylian Mbappé (PSG) se refermait cet été. Le PSG est d’ailleurs prêt à sortir le chéquier pour convaincre Harry Kane de rallier la capitale. Pour rappel, Tottenham réclame 120 millions d’euros pour céder son joyau. Un montant qui semble pour l’instant inenvisageable pour le champion de France en titre encore sous la contrainte du Fair-play financier.