Vaincu une deuxième fois en 3 jours pour le titre de championne du monde poids-lourd du côté de l'Arabie Saoudite puis de Monday night RAW, Becky Lynch a peut être fait son dernier match à la WWE. 

Elle est l'une des pionnières de la révolution féminine amenée lors de la dernière décennie, Becky Lynch laisse prôner le doute quant à son avenir au sein de la WWE. Après avoir perdu son titre ce samedi lors de King and Queen of the ring en Arabie Saoudite, l'Irlandaise est en fin de contrat ce week-end. Le PWInsider précise que Becky Lynch n'est prévue sur aucun show après cet épisode de RAW.

Becky Lynch va-t-elle quitter la WWE ? 

Selon le média américain FightFul, la WWE est Becky Lynch n'ont pas trouvé un nouvel accord quant à une nouvelle signature de l'Irlandaise au sein de la compagnie. Après sa défaite ce lundi soir à Monday Night RAW dans un steel cage match face à Liv Morgan, l'ancienne championne a quitté le ring à la fin du show.

Sur les réseaux sociaux, elle a posté un message quelques minutes après : “à suivre.” Un message énigmatique qui laisse planer le doute sur une prolongation. Plusieurs hypothèses sont donc de sortie. Une prolongation de contrat au sein de la WWE comme l'a fait son mari Seth Rollins, il y a quelques semaines. Un départ vers une autre compagnie comme l'a faite l'un des initiatrices de la révolution féminine Sasha Banks aka Mercedes Mone. Dernière solution, l'Irlandaise a simplement besoin de vacances pour réfléchir.