Alors que le RC Lens vit un été mouvementé avec beaucoup de départ, le club a confirmé cet après-midi celui du directeur général du club, Arnaud Pouille, en poste depuis juin 2017.
Le chamboulement du RC Lens se poursuit. Ce samedi, le club a officialisé le départ de son directeur général Arnaud Pouille.
“Au sortir du Conseil d’Administration tenu ce jour, après des dernières semaines marquées par des divergences de vision stratégique mais dans un profond respect mutuel, le Racing Club de Lens et son directeur général Arnaud Pouille, ont acté la fin de leur collaboration. L’ensemble du club remercie chaleureusement Arnaud Pouille pour le considérable travail effectué durant cette ère, enthousiasmante et énergivore, du renouveau. Un prochain cycle s’ouvre à présent au Racing avec une nouvelle organisation dont les contours seront partagés dans les prochains jours,” explique le club dans un communiqué.
Communiqué du Racing Club de Lens
▶️ https://t.co/BhKGm6ZDr5#RCLens pic.twitter.com/xfksyB6ifZ
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 1, 2024
RC Lens : les départs se suivent
Après Franck Haise, l'entraineur parti à l'OGC Nice, Arnaud Pouille est un nouveau départ qui va forcer, le RC Lens à une nouvelle fois refaire son organigramme. Le président Joseph Oughourlian donnera une conférence de presse lundi matin à partir de 10 h 30. Pour rappel, le club Artésien est toujours en négociations avec Will Still.