Un incident intervenu en marge de la rencontre entre le Real Madrid et Villarreal (2-3), samedi, pourrait coûter cher à un joueur des Merengues.
Samedi soir, le Real Madrid s’est incliné au Bernabéu face à Villarreal (2-3). Pourtant devant au score à deux reprises, la Casa Blanca s’est fait surprendre par un geste de classe de Samuel Chukwueze en fin de rencontre. L'ailier nigérian a donné la victoire à son équipe grâce à une frappe splendide du pied gauche. Outre la défaite de ses hommes, Carlo Ancelotti va devoir gérer un autre problème. En effet, un joueur du Real Madrid se serait fait signaler par un comportement inacceptable en marge de cette rencontre de la 29e journée de Liga.
Une bagarre dans le parking, un joueur du Real Madrid impliqué !
Il s’agit de Federico Valverde. Selon les informations de The Athletic, le milieu de terrain uruguayen aurait frappé Alex Baena (Villarreal) dans la zone réservée aux bus des deux équipes. El Chiringuito dévoile que le joueur de Villarreal ne serait pas en reste. « Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître » lui aurait-t-il lancé à propos de de sa femme qui avait failli perdre son deuxième enfant. Federico Valverde aurait été entendu par la police présente sur les lieux. L’affaire pourrait se traduire en justice, Villarreal détenant une vidéo accablante d'après AS.