En équipe

Rugby – Mercato : Owen Farrell prolonge chez les Sarries !

Il est l’un des joueurs anglais les plus talentueux de ces dernières années, en plus d’être fidèle à son club des Saracens, pour lequel il joue depuis 2008. Owen Farrell rempile ainsi pour un tour dans le club qui connaîtra la deuxième division en 2020-2021 (crédit photo : sportbusinessmag.com).

 

Vers 2022 et au-delà

Avec un contrat qui le liait déjà jusqu’en 2022, et ce malgré la relégation en deuxième division, l’ouvreur anglais a prolongé au-delà de 2022, sans toutefois donner plus d’indications. Un geste important, notamment quand on connait la situation compliquée du club anglais.

Un geste fort qui fait suite à d’autres

Après la relégation de son club de cœur pour les raisons que l’on connaît, on aurait pu croire que beaucoup de joueurs quitteraient le club, mais étant donné qu’un des joueurs clés de l’effectif des Saracens décide de rester, on peut s’attendre à ce que d’autres joueurs décident de poursuivre l’aventure également. Avant Owen Farrell, d’autres éléments avaient annoncé leur prolongation comme Eliott Daly, Mako Vunipola ou Jamie Georges. A voir dans les prochains jours si d’autres membres de l’équipe se manifestent. Mais l’empire des Sarries n’est peut-être pas mort…



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut libero Sed Lorem dapibus dictum