Snowboardcross : Chloé Trespeuch proche du doublé à Gudauri
La Géorgie accueille pour la première fois la Coupe du monde de snowboard à Gudauri. L'occasion pour Chloé Trespeuch de briller. Victorieuse ce samedi 3 février 2024, la français a failli glaner une seconde victoire de suite. Du côté des hommes, Aidan Chollet obtient la meilleure place.
Snowboardcross : Trespeuch tout proche d'une deuxième victoire consécutive
Triomphante ce samedi 3 février 2024 à Gudauri, Chloé Trespeuch aurait bien pu empocher une deuxième victoire de suite sur cette manche de Coupe du monde. Première durant une grande partie de l'épreuve, la tricolore de 29 ans s'est finalement inclinée face à Charlotte Bankes. La Britannique est parvenue à dépasser la Française lors du dernier saut. Malgré cette seconde place, Chloé Trespeuch conserve sa première place au classement général. Avec 380 points, la snowboardeuse français conserve 105 points de plus que Michela Moioli.
Du côté des hommes, la meilleure performance est à mettre au crédit de Aidan Chollet, qui prend la 6ème place de cette manche. En ce qui concerne le classement général, le meilleur tricolore est Léo Le Blé Jacques. Celui-ci se classe 9ème avec 95 points.
Chloé Trespeuch deuxième à Gudauri derrière Charlotte Bankes, qui l'a dépassée dans les derniers mètres seulement ! #lequipeSNOWBOARD pic.twitter.com/Ckj0cb01DK
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 4, 2024