Tombeur de Lorient (1-0) en 32èmes de finale, Sochaux veut remettre ça ce dimanche à Bonal face à un autre club de Ligue 1 : Reims, en 16èmes de finale de Coupe de France. Découvrez toutes les informations sur cette rencontre. 

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Sochaux – Reims 

Sochaux respire. Menacé tout bonnement de disparition l’été dernier, le FC Sochaux, désormais en National 1 a renoué avec ses vieux souvenirs de ses nombreuses années en Ligue 1 – en écartant le FC Lorient (1-0) – en 32èmes de finale de Coupe de France. Un exploit qui lui a permis de s’offrir un nouveau duel face à un pensionnaire de l’élite : Reims. Portés par leur public d’Auguste-Bonal, les Lionceaux tenteront de réaliser la passe de deux et de prolonger leur aventure en Coupe de France. 

Ce qui ne sera pas chose facile. Contrairement à un FC Lorient, fortement impacté par de nombreuses absences et par la tête davantage concentrée sur leur situation préoccupante en Ligue 1, tous les voyants sont au vert pour Reims. Pour leur début d’année 2024, les Rémois ont facilement disposé de Dinan-Léhon en Bretagne (0-3) avant de s’offrir un succès probant à Monaco (1-3). 

En comptant leur succès en Ligue 1 acquis avant la trêve hivernale face au Havre (1-3), le SDR reste même sur trois victoires consécutives. Et ce, malgré les absences de plusieurs joueurs retenus pour disputer les Coupes d’Afrique et d’Asie (Ito, Nakamura, Abdelhamid, Oumar Diakité, Ibrahim Diakité, Richardson). Des défections comblées par l’éclosion de certains jeunes du centre de formation champenois à l’instar de Mamadou Diakhon, auteur d’un doublé à Dinan-Léhon. 

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Sochaux – Reims ?

Le 16ème de finale de Coupe de France opposant le FC Sochaux au Stade de Reims aura lieu ce dimanche 21 janvier 2024 à 17h30. Comme pour l’ensemble de la compétition, la rencontre sera diffusée sur les antennes de BeIN Sports. Pour suivre ce match en intégralité, il faudra zapper sur BeIN Sports Max 6. Vous pouvez également retrouver cette rencontre dans le multiplex proposé à la même heure sur BeIN Sports 1.