Stu Bennett (ex-Wade Barrett) rejoint la table des commentateurs de la NWA

0
Ligue 1

Suite au tollé provoqué par des commentaires jugés racistes de Jim Cornette, la NWA se devait de trouver un nouveau voisin table à Joe Galli. Ce dernier retrouvera à ses côtés un voisin à l’accent anglais en la personne de Stu Bennett.

A l’approche son prochain pay-per-view « Into the Fire » le 14 décembre prochain, certains attendaient tout de même le remplaçant de l’incorrigible Jim Cornette. C’est au travers d’une vidéo postée sur Twitter que Nick Aldis, actuel champion du monde poids lourds de la promotion, annonce l’arrivé de son compatriote à la table des commentateurs. Aldis ne manque pas de tarer d’éloges Bennett, être un gentleman c’est inné chez nos amis anglais.

Par ailleurs, les derniers commentaires de Cornette ont été diffusés hier dans le neuvième épisode de NWA Powerrr. Une vidéo de remerciements à son encontre a été ensuite posté. Un poids sur la conscience en moins pour la NWA.

L’ex-Wade Barrett du côté de la WWE n’en est pas à sa première expérience aux commentaires. Après son départ de Stamford en 2016, le multiple champion Intercontinental a enchaîné des apparitions comme représentant de l’autorité à l’écran mais aussi commentateur pour la Defiant Wrestling ou la World of Sports.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here