Catch

SummerSlam Moments – 1988 : Demolition contre la Hart Foundation

Hart Foundation vs Demolition

Nous sommes à 32 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Pour la première édition, nous vous faisons revivre le match pour le Championnat Tag Team de SummerSlam 1988 opposant les Champions, Demolition, à la Hart Foundation.

Dans un affrontement où l’épaule du “Hitman” est mise à mal, les beaux-frères passent tout de même tout près de repartir du Madison Square Garden de New York avec les ceintures, après un Powerslam de Neidhart sur Smash entraînant à compte de deux. Les managers de Demolition, Jimmy Hart et Mister Fuji, jouent un rôle prépondérants. Si bien qu’ils sont impliqué dans le finish du match. Alors que Fuji distrait l’arbitre et Neidhart, “The Mouth of the South” en profite pour faire don de son porte-voix à Ax qui assomme Bret Hart avec l’objet contondant, ce qui permet à Smash d’effectuer le tombé victorieux.

Deux équipes iconiques dans l’Histoire de la WWE qui s’affrontent dans un match de Championnat, une belle façon de marquer le coup pour la toute première édition de SummerSlam !

Cet été, We Sport vous propose de replonger dans l’Histoire de SummerSlam en abordant un moment fort du show estival de la WWE chaque jour jusqu’à la trente-quatrième édition de SummerSlam. Demain, nous vous ferons revivre le match opposant l’équipe des Fabulous Rougeaus et Rick Martel à celle des Rockers et Tito Santana.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire