Depuis quelques années, la WWE a pris l'habitude d'organiser ses fameux Prenium Live Event le samedi. Mais ce dimanche, le patron de l'UFC Dana White a fait une déclaration qui pourrait changer les habitudes.
Pour les Européens, les PLE de la WWE le samedi est une aubaine pour les fans qui peuvent regarder en direct dans la nuit de samedi à dimanche sans ressentir la fatigue le lundi matin. Cependant, ce dimanche, Dana White a expliqué en conférence de presse que les PLE de la WWE pourraient de nouveau avoir lieu le dimanche.
UFC, WWE la fusion TKO rebat les cartes
L'an passé, le groupe TKO a racheté la WWE pour plusieurs milliards de dollars. Désormais, la fédération de catch américaine et la fédération de MMA, l'UFC sont sous le même toit. Une envie donc pour le patron Dana White de rassembler les shows sur un même week-end.
“Vous verrez vendredi, Power Slap, samedi l'UFC et dimanche la WWE. Vous commencerez à voir ce genre de choses aussi,” expliqué le patron de l'UFC ce dimanche.
https://twitter.com/BernardCls/status/1789555347243299279
TKO, une ambition énorme
Lors du rachat de la WWE par Endeavor, les grands patrons de la marque ont tout de suite affiché leur ambition :
“La création de TKO marque un nouveau chapitre passionnant pour l’UFC et la WWE en tant que leaders du sport et du divertissement à l’échelle mondiale,” a expliqué Ari Emanuel, PDG d’Endeavor et TKO dans un communiqué publié le matin du rachat.