Top 14

Top 14 : Clermont perd un de ses cadres

Alors que l'ASM Clermont vit une saison en demi-teinte sous la houlette de Christophe Urios, les Auvergnats vont aborder les 2 dernières journées de Top 14 avec l'infime espoir de finir dans les 6. Cependant, cette semaine, RugbyRama explique, le pilier droit Rabah Slimani devrait quitter le club en fin de saison.  

Rabah Slimani va quitter l'ASM Clermont en fin de saison. Selon RugbyRama, le pilier droit de 34 ans va poursuivre sa carrière en France après 7 saisons passées du côté de l'Auvergne. Rabah Slimani était arrivé en 2017 du côté de Clermont après un passage fructueux au Stade Français avec notamment un titre de champion de France en 2015. Cette saison, le pilier compte 23 titularisations au sein de l'effectif de Christophe Urios.

Top 14 : Clermont veut bien finir

Alors qu'il ne reste que deux journées avant de boucler la saison de Top 14, l'ASM veut bien finir. Les Clermontois se déplacent à Toulon ce dimanche à 18 h 00 avant de recevoir Montpellier la semaine prochaine à 21 h 00. 8e du championnat, les hommes de Christophe Urios comptent 4 points de retard sur La Rochelle, 6ᵉ et une unité sur le Racing 6ᵉ. Il reste donc un espoir pour l'ASM de finir dans les 6.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut