Top 14

Top 14 : la satisfaction de Teddy Thomas après la première victoire de la saison à l’extérieur du Stade Rochelais face à Pau 

Auteur de l’essai qui a parachevé la première victoire de La Rochelle hors de Marcel-Deflandre cette saison, Teddy Thomas a salué la réaction des siens, ce samedi à Pau (20-29) lors de la 12ème journée de Top 14. 

Enfin ! Après six échecs à l'extérieur, La Rochelle a signé, ce samedi face à Pau (20-29), son premier succès hors de ses bases à l’occasion de la 12ème journée de Top 14. Un succès qui a forcément réjoui Teddy Thomas. L'ailier, auteur du dernier essai des Maritimes, a voulu retenir la force de caractère du groupe rochelais qui enchaîne une deuxième victoire consécutive après celle obtenue la semaine dernière contre Toulouse (29-8). 

« On a relevé la tête », la réaction de Teddy Thomas après la première victoire de La Rochelle (Top 14) à l'extérieur cette saison

« On était effectivement à la recherche de cette victoire à l’extérieur. C’est chose faite mais ça n’a pas été facile, notamment sur la première période, relève l’international français. On a relevé la tête par la suite, c'est positif. Nous voilà sur une série de deux victoires. C’est bien mais ce n’est pas grand-chose dans le marathon que représente le Top 14. En attendant, on va pouvoir chanter et boire quelques bières dans le bus avant de basculer sur la Coupe d’Europe qui ne nous réussit pas » se projette déjà Teddy Thomas dans des propos rapportés par nos confrères de Rugbyrama.

Dernières publications

En haut