Rugby

Top 14 : l’UBB a été « trop moyenne au LOU » pour Yannick Bru 

Battue sur le fil par le LOU (28-26), samedi soir lors de la 2e journée de Top 14, l’UBB a rendu une copie trop moyenne, selon son manager Yannick Bru. 

Dans un match longtemps incertain (les deux équipes étaient à égalité à la pause), l’UBB a fini par s’incliner samedi soir sur la pelouse du LOU (28-26) pour ce choc de la 2e journée de Top 14. C’est finalement à la sirène que les locaux ont pris définitivement l’avantage grâce à une pénalité de Léo Berdeu. Malgré la cruauté du scénario, le manager de l’UBB Yannick Bru a insisté en conférence de presse sur les trop nombreuses erreurs de ses joueurs lors du deuxième acte. 

 L'UBB (Top 14) a fait trop d'erreurs contre le LOU 

« On a rendu une copie trop moyenne sur nos entames de mi-temps. On est déficients dans l’engagement physique en début de match. Dès le coup d’envoi de la seconde période, on fait une erreur qui nous coûte un essai. Sur la dernière action, je ne sais pas si ça aurait été la même décision à Chaban. (…) On rend une copie qui est moyenne par moments. On a aussi affiché beaucoup de cohésion, beaucoup de volonté. Les efforts ont payé puisqu’on a failli l’emporter dans le money-time. Bravo à Lyon qui a su provoquer le destin. On a encore des choses à travailler » a lancé à Sud Ouest, l’homme fort de l’UBB, provisoirement 7e au classement avant la fin de cette deuxième journée de Top 14.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut