D’après les informations du journal L’Équipe, Vincent Rattez devrait quitter le MHR pour une autre formation du Top 14 : Lyon. 

Vincent Rattez et Montpellier, c’est terminé. Arrivé en 2020, l’ailier international français de 31 ans va quitter le MHR cet été. Capable d'évoluer aussi bien à l’aile qu’a l’arrière, l’ancien joueur de Narbonne ou encore de La Rochelle devrait s’engager du côté du LOU cet été. Selon les informations du journal L’Équipe, Vincent Rattez et Lyon ont trouvé un accord concernant un contrat de deux ans. 

Top 14 : Rattez également sur les tablettes de Perpignan

Un excellent coup pour le club rhodanien qui était en quête de renfort dans ce secteur de jeu. Le quotidien sportif précise que Vincent Rattez était également en contact avec l’USAP de Franck Azéma. Cette saison, le natif de Colombes a disputé vingt matchs avec le MHR dont 17 en tant que titulaire. Après avoir remporté le Bouclier de Brennus en 2022, Montpellier semble bien parti pour entamer un nouveau cycle la saison prochaine. Pour rappel, le club héraultais occupe la 10e place de Top 14. Une position bien loin de ses standards habituels. Vincent Rattez tentera donc de ramener un premier Bouclier de Brennus au LOU depuis l'instauration de la nouvelle formule. 

https://twitter.com/lequipe/status/1653332063448182785