Rugby

UBB : un cadre prolonge jusqu’en 2026

L'Union Bordeaux Bègles a officialisé la prolongation de contrat jusqu'en 2026 du capitaine, Mamadou Diaby. Le joueur est arrivé en 2017 en provenance de Grenoble.

L'Union Bordeaux Bègles prolonge ses cadres. Mamadou Diaby s'est vu offrir une extension de son bail de 3 ans. Il est donc lié au club aquitain jusqu'en 2026. L'ancien grenoblois et capitaine de l'UBB compte plus de 137 caps en Gironde.

“Nommé capitaine et co-capitaine à de nombreuses reprises, référence d'exemplarité et de travail, il fait partie des véritables “guerriers” de l'effectif bordelo-béglais. Il vient de prolonger son engagement à l'UBB jusqu'en 2026, et s'inscrit un peu plus dans l'Histoire du club.”

UBB : un début de saison en demi-teinte

L'Union Bordeaux Bègles, actuellement 10ᵉ de Top 14 s'est incliné le week-end dernier sur le terrain de La Rochelle (25-21). Les Bordelais n'ont pas remporté le moindre match à l'extérieur cette saison. Pour revenir dans la lutte au Top 6, l'UBB va devoir s'imposer ce samedi face à Perpignan et la semaine prochaine du côté d'Oyonnax. Cependant ce week-end, les Bordelais seront amputés d'une partie de leur stade. La partie haute du virage nord du stade Chaban-Delmas va être fermée par “précaution” en raison d'une “faiblesse de la structure et des fondations”, a annoncé ce vendredi 24 novembre la mairie de Bordeaux.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut