Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril, l'Ultimate Fighting Championship présentait son show UFC 300. Dana White avait promis du spectacle. Lors du combat entre Max Holloway et Justin Gaethje, il a fallu attendre la dernière seconde pour le dénouement exceptionnelle.
Sur le gong ! Max Holloway continue sa marche en avant. Cette nuit, le natif d'Hawaï a surpris son monde avec un KO dévastateur à la dernière seconde sur Justin Gaethje. Au prix d'un combat qui restera dans l'histoire de l'UFC, Holloway prend le titre BMF à l'Américain.
https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1779361578187383160
UFC 300 : Holloway envoie le KO de l'année
Dans un combat haletant, Gaethje et Holloway ont livré une lutte sanglante. 25 minutes d'échanges violents qui a tenu toutes ses promesses. The Highlights a même subit une fracture du nez au premier round. Un fait qui n'a pas semblé l'arrêter. Cependant, lors du 5ᵉ et ultime round, les deux hommes debout cherchent l'ouverture. Alors que les secondes s'égrènent, les deux combattants entament donc une guerre de coups. Une lutte dans laquelle Max Holloway place une droite dévastatrice. The Baddest Motherf*cker, éteint littéralement le champion pour s'imposer à une seconde du terme du combat.
“C'était le combat de la soirée. Signez mon bonus. Je vous aime, merci de m'avoir donné ma chance pour la ceinture BMF. Je suis un guerrier, peu importe le poids et peu importe mon prochain adversaire,” déclare le nouveau champion à la fin du combat.
https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1779394386586968120
UFC 300 : les résultats de la soirée
- Alex Pereira vs Jamahal Hill : par KO round 1
- Justin Gaethje vs Max Holloway : par KO round 5
- Zhang Weili vs Yan Xiaonan : par décision unanime
- Charles Oliveira vs Arman Tsarukyan : par décision
- Bo Nickal vs Cody Brundage : par soumission round 2
- Jiri Prochazka vs Aleksandar Rakic : par KO round 2
- Calvin Kattar vs Aljamain Sterling : par décision unanime
- Holly Holm vs Kayla Harrison : par soumission round 2
- Sodiq Yussuf vs Diego Lopes : par KO round 1
- Jalin Turner vs Renato Moicano : par KO round 2
- Jessica Andrade vs Marina Rodriguez : par décision
- Jim Miller vs Bobby Green : par décision unanime
- Deiveson Figueiredo vs Cody Garbrandt : par soumision round 2