MMA/UFC

UFC stream : comment regarder les combats en streaming ?

Organisation reine des arts martiaux mixtes (MMA), l'UFC propose aux suiveurs de ce sport la majorité des plus belles affiches. Ayant conclu les droits de diffusion en direct des évènements avec RMC Sport, la chaîne est française est la seule vous permettant de suivre l'ensemble des combats de chaque évènement de cet art martial ayant tant créé la controverse dans l'hexagone (cela ne s'invente pas).

RMC Sport UFC, une offre complète et légale

Malgré le fait que les offre de streaming illégales se multiplient sur internet, il convient de rappeler qu'utiliser ces sites peut entraîner des poursuites. Après l'approbation de la diffusion du MMA en France, RMC Sport est la plateforme ayant acheté les droits des compétitions organisées par l'UFC. Pilier de la diffusion de nombreux sports en France, RMC détient également la co-diffusion de deux affiches de Ligue des Champions avec Canal+ jusqu'en 2024, année où les droits reviendront à la chaîne de Maxime Saada.

Diffuseur officiel sur le territoire national, la chaîne offre un abonnement “RMC Sport 100% digital” à un prix modéré de 19,99€ par mois. L'offre est extrêmement complète et pratique car elle permet à la fois d'accéder aux diffusions en direct mais également aux replays et aux meilleurs moments de tous les combats. Si vous êtes amateur de MMA en général et non pas uniquement de l'organisation UFC, l'offre est également le moyen de bénéficier de l'offre complète du MMA avec l'accès au combats des deux autres organisations majeures de l'art martial (Bellator et PFL).

Le Fight Pass, une petite révolution pour regarder l'UFC en streaming ?

A la différence de la majorité des sports qui ne proposent qu'un abonnement mensuel pour suivre leur discipline, l'UFC revient aux sources de sa diffusion en permettant à son diffuseur, RMC Sport, de proposer une offre extrêmement intéressante pour avoir accès à la diffusion d'une seule soirée de MMA.

Avec le “Fight Pass” ou “Pass Combat RMC”, il est désormais possible de souscrire à un abonnement dédié à l'évènement qui vous tient à coeur si un Cyril Gane ou bien une affiche comme le dernier Adesanya – Cannonier vous fait saliver.

Affiché au prix de 5€, le pass peut être souscrit jusqu'au dimanche soir minuit heure française du week-end de l'évènement, et donne accès à la fois à la diffusion en direct mais également aux replays.

Accessible sur tous les écrans (ordinateur, télévision, tablette, smartphone ou encore PS5/Xbox), le pack comprend également la diffusion du Premier Boxing Champions.

Plus fiable et réglementaire que les sites de streaming qui vous exposent à des sanctions, RMC Sport et l'UFC s'associent pour permettre aux passionnés de ce sport de combat de pouvoir accéder à la diffusion de ces évènement exceptionnels à un prix qui reste raisonnable. En apportant une flexibilité encore plus importante avec le “Fight Pass”, les suiveurs de l'UFC pourront désormais choisir les évènements qu'ils souhaitent absolument voir et ainsi baisser le montant total de leur facture. 

A lire aussi : McGregor vs Usman, l'affiche rêvée pour le retour du Notorious ?

Dernières publications

En haut