MMA/UFC

UFC : Conor McGregor et Dana White négocient un retour

Le patron de l'UFC et son combattant le plus populaire, Conor McGregor, seraient en pleine discussion pour le retour tant attendu du Notorious dans l'octogone. Souvent imaginé présent pour l'UFC 300, l'Irlandais a plusieurs fois annoncé revenir en 2024.

Conor McGregor fait durer le suspens

Cela n'est plus une surprise et en devient presque pénible pour les fans de Conor. Annoncé sur le retour depuis des mois, l'Irlandais semble plus proche que jamais d'enfin renfiler les gants et combattre. Aperçu une multitude de fois sur le bord de l'octogone de l'UFC ou de la boxe, Conor McGregor serait dans des discussions avancées avec le patron de l'UFC, Dana White. Cela pourrait entraîner ce que tout le monde attend, une date de retour officielle du Notorious dans la cage.

L'UFC 300, seule option viable pour un retour ?

Et alors que l'UFC 300 approche à grand pas, Dana White doit trouver une solution pour faire revenir sa poule aux œufs d'or dans les plus brefs délais. Annoncé comme étant le plus gros évènement jamais crée par l'organisation et après les deux cartes exceptionnelles qu'étaient l'UFC 100 et 200, le temps presse. Cette nuit, Dana White a déclaré via un live Instagram : “Nous avons parlé ce soir. Je suis à Abu Dhabi, il est à Dubaï. Nous allons trouver une solution. Nous parlons.”. 

Rien de concret donc comme on en à l'habitude avec les deux hommes. Cependant, les choses se précisent. Toujours attendu de pied ferme par Michael Chandler, Conor McGregor a réitéré couloir revenir le plus vite possible les dernières semaines. Pour autant, il est compliqué d'imaginer une autre date de retour que l'UFC 300 pour le Notorious, qui se déroulera le 13 Avril prochain à Las Vegas. En effet, il serait logique de voir le combattant le plus connu de son sport sur la carte de l'évènement de l'année. Et si l'UFC 300 promet d'être grandiose, il reste encore beaucoup de détails à régler pour Dana White.

Dernières publications

En haut