Ancien champion des poids plumes et des poids légers, Conor McGregor est une figure de l'UFC et n'hésite pas à s'illustrer pour son pays, l'Irlande. Pourtant, The Notorious a récemment fait l'objet d'un trashtalking en bonne et due forme. Et de la part d'un combattant français bien connu, excusez du peu !
Bellator Paris 2024 : Cédric Doumbè enfin de retour
Le 7 mars dernier, l'éléphant a accouché d'une souris. Le combat tant attendu entre Cédric Doumbè et Baki s'est soldé par… un abandon du premier cité, en raison d'une écharde au niveau du pied. Incroyable, mais vrai. Ce week-end, à l'occasion du Bellator Paris 2024, le Franco-Camerounais va faire son grand retour à l'Accor Arena. Initialement, il devait être opposé à Derek Anderson. Mais l’Américain, victime d’un accident de moto, a rapidement déclaré forfait et a été remplacé par Jaleel Willis. Ce dernier reste sur trois défaites lors de ses quatre derniers combats au Bellator. Le 114e mondial chez les welters (-77kg) tentera de relever la tête. En attendant, Doumbè, lui, a méchamment provoqué un certain Connor McGregor.
https://twitter.com/Dexerto/status/1790710374511034559
“Je le mettrais KO au premier round”, McGregor au tapis !
Interrogé par Bloody Elbow, Cédric Doumbè a été interrogé sur l'issue d'un potentiel combat avec la légende irlandaise Connor McGregor. Comme l'aurait sûrement fait The Notorious, Doumbè n'y est pas allé de main morte au moment de livrer son pronostic : “Je suis le visage du MMA en France comme Conor l’était en Irlande. Si je combattais contre lui, je pense que je le mettrais KO au premier round parce qu'il est un bon combattant. Quand je combats contre un bon combattant, je le mets KO.” Pas sûr que McGregor apprécie ces propos. En attendant, Cédric Doumbè devra prouver sa vraie valeur ailleurs que sur les réseaux sociaux. Verdict dans la cage ce vendredi dans la capitale.