UFC Paris 2024 : Le point fort de l’adversaire d’Imavov dévoilé !
Le choc Brendan Allen vs Nassourdine Imavov sera le co-main event de l'UFC Paris 2024. L'occasion pour le Français de prétendre au titre en cas de victoire. Mais attention ! L'adversaire d'Imavov est un gros morceau de la catégorie middleweight à l'UFC.
4e au classement UFC de sa catégorie, Nassourdine Imavov jouera gros lors de l'UFC Paris 2024. The Sniper aura tout simplement la possibilité d'affronter un champion ou un ancien champion des poids moyens s'il parvient à l'emporter face à Brendan Allen. Imavov surfe sur une vague de confiance à toute épreuve. La dernière défaite du Français remonte à janvier 2023, et une défaite contre Sean Strickland. En 2024, Nassourdine Imavov a même remporté tous ses combats jusqu'à présent.
Nassourdine Imavov vs Brendan Allen : co-main event de l'UFC Paris 3
Une victoire par décision contre Dolidze, et un coup d'éclat contre Jared Cannonier font du Sniper un grand favori du combat Imavov vs Allen. Mais attention ! L'adversaire de Nassourdine Imavov est loin d'être un simple figurant. 8e chez les middleweight, Brendan Allen a remporté son dernier combat contre Chris Curtis en se montrant solide dans de nombreux compartiments. Son profil complet a d'ailleurs fait l'objet d'une analyse très poussée de la part du clan Imavov. L'entraineur du Français Nicolas Ott a même révélé quel était le point fort de Brendan Allen. Un indice important sur le déroulement du combat Imavov vs Allen, co-main event de la soirée UFC parisienne.
Brendan Allen le futur adversaire de Nassourdine Imavov qui se débarrasse facilement de Paul Craig…
Le flair qu'il a sur l'étranglement arrière. Il l'a sorti de nulle part. pic.twitter.com/QPpFmLTkTo
— Obsession MMA (@Obsessionmmapod) September 20, 2024
“Il faut enlever l'arme fatale de l'adversaire !”
En visite au camp d'entrainement de Nassourdine Imavov, Fight Minds a partagé quelques secrets de la préparation du Français avant l'UFC Paris 2024. Force est de constater qu'Imavov ne prend pas à la légère son combat contre Brendan Allen. “Il faut que je travaille au sol et sur ses prises de dos. Il peut être très dangereux là-dessus” a déclaré Nassourdine Imavov. Même son de cloche pour Nicolas Ott, qui se montre toutefois confiant sur la stratégie à adopter. “Brendan Allen, son gros point fort, c'est sa capacité à aller dans le dos, puis, une fois-là, à soumettre”. En 24 victoires, le combattant américain a remporté 14 fois par soumission. De quoi faire peur au clan de Nassourdine Imavov ? Loin de là. “La première des choses, c'est d'enlever l'arme fatale de l'adversaire. Une fois ce joker écarté, il faut imposer son propre jeu”. Message reçu ? Éléments de réponse ce samedi 28 septembre, lors du combat Nassourdine Imavov vs Brendan Allen de l'UFC Paris 2024.