Formule 1

Un pilote de F1 rêve de remporter les 24H du Mans

Ce week-end a lieu la course la plus mythique du monde du sport automobile, les 24H du Mans. Pour l'occasion certains pilotes de F1 sont sur place pour observer la course ce qui pourrait donner des envies à certains.

Si des pilotes actuellement sur la grille de Formule 1 ont déjà remporté les mythiques 24H du Mans comme Fernando Alonso et Nico Hülkenberg, certains y rêvent d'y participer. Max Verstappen fait partie d'entre eux tout comme Pierre Gasly. Le pilote français est présent ce week-end dans le box Alpine pour observer la performance de l'équipe française en endurance.

Pierre Gasly : ça serait quelque chose d'incroyable et j'espère le réaliser un jour

Interrogé sur le sujet, le Normand ne sait pas caché, il rêve de remporter les 24H du Mans un jour dans sa carrière.

“C'est vrai que ça me démange. Je n'aime pas venir ici en basket et voir tout le monde en combi' et avec leur casque, mais ça fait partie d'un de mes rêves un jour. Pour le moment, je suis concentré à 100% sur la F1, mais c'est sûr que gagner les 24 Heures du Mans, ça serait quelque chose d'incroyable et j'espère le réaliser un jour,” explique-t-il.

Pour rappel, les 24H du Mans se sont élancés à 16 h 00 ce samedi et arriveront à la même heure ce dimanche.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut