WrestleMania 36 se tiendra au Performance Center !

0
WrestleMania 36
(Crédits : WWE)

WrestleMania 36 ne se tiendra pas au Raymond James Stadium de Tampa comme prévu, mais aura bel et bien lieu au Performance Center d’Orlando sans les fans.

Assurer la continuité des storylines :

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : WrestleMania 36 n’aura pas lieu à Tampa Bay. En effet, à cause de l’épidémie de Covid-19, les autorités de l’État de Floride avaient indiqué à la WWE que le plus grand show annuel de la fédération devait être annulé (ou il serait alors interdit).

Vince McMahon a alors pris une décision sans précédent : le show aura bel et bien lieu, mais au Performance Center d’Orlando sans spectateurs. Cette décision permet à la fédération de poursuivre les storylines mises en place pour l’évènement mais oblige donc la WWE à tenir son évènement le plus lucratif devant l’unique regard des caméras. Une décision qui semble cohérente mais qui donnera une saveur et une ambiance particulière à ce WrestleMania 36.

La WWE n’avait pas d’autres choix et a donc annulé la tenue de son plus gros PPV à Tampa Bay. Cependant, la décision de maintenir le show à huis clos semble la plus logique d’un point de vue narratif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here