Catch

WWE Backlash France 2024 – Kevin Owens : “l’ambiance parfois c’est trop”

La France a marqué l'histoire ce week-end en battant record après record lors du premier Smackdown et PLE organisé par la WWE dans l'hexagone. Durant ce week-end, Kevin Owens s'est confié à WeSport sur l'ambiance et son futur au sein de la compagnie.

Il l'est l'une des figures les plus appréciées en France. Battu ce samedi lors de WWE Backlash par Solo Sikoa et Tama Tonga, Kevin Owens s'est exprimé sur son avenir. Au micro de WeSport, le Canadien explique son rapport avec son nouvel allié Randy Orton.

“C'est un poil trop”

Tu as aimé l’ambiance hier (épisode de Smackdown) ?

Oh oui oui, par contre, je pense que parfois, c'est un poil trop. Il faut regarder ce qui se passe dans le ring, voir ce qu’il se passe. Le volume est très apprécié, mais vous le saviez déjà de toute façon (rires).

Tu es désormais en équipe avec Randy Orton, comment cela s’est construit ?

Cela fait des années que je suis à la WWE, que je te côtoie Randy Orton. Pour moi, c'est un modèle de ce à quoi aspire être un vétéran dans le ring. Je pense que l’on s’est montré un respect mutuel au fur et à mesure des années. Et désormais, on a un but commun donc ça s’est fait comme ça et on apprécie faire des choses un peu différentes à ce stade de nos carrières.

Parlons un peu de Sami Zayn, quel est ton meilleur souvenir avec lui ?

Remporter les titres par équipe à Wrestlemania 39, c’est difficilement égalable. Mais on a vécu tellement de bons moments dans nos carrières et surtout dans nos vies.

Tu as été en rivalité avec Logan Paul, comment juges-tu la manière dont il est arrivé dans le business ?

Personne ne peut nier, il est très bon, il se donne vraiment à fond dans le ring. Son personnage est très énervant, ce n’est pas ma came. Mais il se donne à fond à la WWE et ça on ne peut pas le nier ?

“Je ne pense plus vraiment à gagner des titres”

En France, on a une légende absolue, c’est André le Géant. Est-ce que c’est quelqu’un que tu regardais plus jeune ?

Oui bien sûr, c’est la personne qui captait le plus mon attention à l’époque et puis quand on voit les vidéos qui ont été passées, c’est l’un des gars, l’une des carrières les plus fascinantes. Sa vie, sa carrière, c’est passionnant, c’est une vraie légende. Le mot légende a été inventé pour lui dans ce business.

Comment vois-tu ton futur au sein de la WWE ? Quel est ton objectif ?

Je ne pense plus vraiment à gagner des titres. Cela fait 10 ans que je suis dans la compagnie maintenant, cependant je ne prends rien pour acquis. Il me reste environ 9 mois à mon contrat, donc on verra ce qui se passe durant cette période. Mon but pour l’instant, c'est de prendre du plaisir et créer des moments mémorables pour les gens. Qu’il y ait des titres ou non, ce n’est pas grave, je veux juste m’amuser.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut