C'est une véritable bombe qui vient de s'abattre sur la planète catch. La WWE a annoncé, il y a quelques minutes, le renvoi de Bray Wyatt via un tweet.
Les circonstances autour du renvoi de celui qui incarnait le personnage du “Fiend” depuis 2019 sont encore floues. Mais quelques mois après sa défaite contre Randy Orton à WrestleMania, Bray Wyatt, employé de la WWE depuis 2009, a été libéré de son contrat.
WWE has come to terms on the release of Bray Wyatt. We wish him the best in all his future endeavors. https://t.co/XIsUbaMUZ7 pic.twitter.com/koRuC3w1yr
— WWE (@WWE) July 31, 2021
La carrière de Wyatt, superstar de troisième génération, n'a jamais réellement donné satisfaction, en très grande partie à cause d'un booking hésitant. Malgré tout, ce renvoi reste une surprise pour une grande partie des fans.
Au cours de sa carrière, il a notamment remporté un titre de Champion de la WWE, puis de Champion Universel. Il a fait ses débuts dans la Main Roster de la WWE en 2013, en tant que chef de la Wyatt Family, un clan mémorable de l'histoire moderne de la fédération.
Crédit photo : WWE