Le premier PLE au Royaume-Uni depuis trente ans. Voici le programme de WWE ce week-end avec Clash at the Castle. 71 000 fans prêts à voir l'affrontement entre le local Drew Mcintyre et le champion indisputé Roman Reigns. Un show très attendu et six matchs sur la carte pour le premier PLE 100% Triple H. Des stars comme Tyson Fury annoncent être présent dans les baskstages. Quelles seront les surprises réservées par Hunter ? Découvrez la carte du premier PLE au Royaume-Uni depuis SummerSlam 1992.
C'est le premier Premium Live Event post SummerSlam et le premier avec une patte 100% Triple H. Clash at the Castle est un show très attendu dans un week-end marqué par AEW All Out et NXT World Collide. Une carte bien construite avec du suspens. Le main event entre Drew Mcintyre et le champion Roman Reigns en est l'illustration parfaite. Les deux hommes ont fait monter l'intensité ces dernières semaines et se donnent rendez-vous dans un choc qui promet d'être explosif. Devant 71 000 personnes acquis à la cause du challenger écossais, le stade de Cardiff pourrait voir la fin d'un règne de terreur qui dure depuis 3 ans.
Autre évènement, le titre intercontinental sera défendu dans un PLE, une première depuis Wrestlemania 37 et une victoire d'Apollo Crews. Le champion Gunther fera face à l'Irlandais Sheamus dans un affrontement s'annonçant violent. La championne de Smackdown Liv Morgan fait face à un nouveau défi, Shayna Baszler. Et voici la carte complète de Clash at the Castle 2022.
Kickoff ~
Pas de match annoncé pour le moment.
~ Show principal ~
Singles Match
Matt Riddle vs Seth Rollins
Tag team match
Rey Mysterio et Edge (accompagne de Dominik Mysterio) vs Judgment Day (Finn Balor et Damien Priest) (accompagné de Rhea Ripley)
Intercontinental championship
Gunther (c) vs Sheamus
Six Woman Tag Team Match
Damage Control (Dakota Kai, Io Sky et Bayley) vs Alexa Bliss, Asuka et Bianca Belair
Smackdown Women's championship
Liv Morgan (c) vs Shayna Baszler
Undisputed WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) vs Drew Mcintyre
La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de Clash at the Castle.
Crédit photo WWE