Blessé pour son premier match télévisé depuis 2014, CM Punk pourrait rater Wrestlemania. Le Punk de Chicago devrait selon le Wrestling Observer revenir en septembre.
C'est un coup dur pour CM Punk. Trois ans après son retour triomphal dans le monde du catch lors d'AEW Rampage, le Punk de Chicago a connu une nouvelle blessure majeure. Samedi, lors du Royal Rumble 2024, Punk s'est déchiré le triceps lors du combat. Selon le PWInsider, c'est sur un DDT de Drew McIntyre que CM Punk se serait blessé. Dans la soirée ce mardi, le Wrestling Observer explique le Punk de Chicago ne serait pas de retour avant septembre. CM Punk va donc rater Wrestlemania 40. L'ancien lutteur d'AEW ratera également Elimination Chamber prévu le 24 février prochain en Australie.
Lors de l'épisode de Monday Night RAW ce lundi, la blessure de CM Punk a été utilisée par Drew McIntyre. Ce dernier s'est vanté d'avoir blessé le natif de Chicago lors du Royal Rumble samedi. Pour rappel, c'est Cody Rhodes qui a remporté le match en éliminant Gunther et CM Punk pour s'offrir une place dans la main event de Wrestlemania.
Rollins – CM Punk : une affiche qui tombe à l'eau
Plus tôt lors de ce mois de janvier, Seth Rollins s'est également blessé au genou lors d'un match contre Jinder Mahal. Le champion du monde s'est rompu le MCL (ligament du ménisque) et ne devrait plus combattre avant Wrestlemania en avril prochain. Les plans initialement prévus entre CM Punk et Seth Rollins vont devoir être repoussés par la WWE. Contrairement à CM Punk, l'architecte devrait quant à lui être présent à Wrestlemania, reste plus qu'à lui trouver un challenger.
L'échange entre Cody Rhodes et Seth Rollins à #WWERaw 👇 pic.twitter.com/n4CEtfTe3y
— Univers Catch (@UniversCatch) January 30, 2024