Catch

WWE : des nouveaux matchs de moins de 5 minutes vont faire leur apparition

La WWE a signé un accord avec le réseau social X (anciennement Twitter) pour la diffusion de match de moins de 5 minutes. Un accord qui débutera au printemps 2024 et qui durera 2 ans.

Rapide, simple, efficace. à partir du printemps 2024, la WWE diffusera des matchs de moins de 5 minutes sur la plateforme X (Twitter). La compagnie de Stamford a officialisé le début du programme ce 8 février lors de la conférence de presse concernant Wrestlemania 40. Ce week-end, le Hollywood reporter a donné plus de détail sur le deal unissant le réseau social et la WWE.

Un contrat de 2 ans

Le média américain explique que l'accord conclut est valable 2 ans pour une diffusion quotidienne sur la plateforme de matchs de moins de 5 minutes. Aucune information sur les termes financiers n'a été communiquée. Des informations sur le lieu de tournage ou encore la présence de public n'a pas encore été dévoilée, mais cela ne devrait pas tarder. Cependant, certains matchs ont déjà été tournés lors du Smackdown du 15 décembre dernier. Des catcheurs de RAW, Smackdown et NXT ont pris part aux combats.

Un show qui s'inscrit dans la route de Wrestlemania 40, qui selon Triple H sera “le plus grand Wrestlemania de tous les temps”. Pour rappel, le main event du show sera le match opposant Cody Rhodes à Roman Reigns. Dans la nuit 1 Bayley défie Iyo Sky pour le titre féminin.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut