Dans la nuit du 3 au 4 octobre se déroulait NXT, le show jaune a annoncé des grandes choses pour l'épisode la semaine prochaine qui sera opposée à AEW Dynamite. John Cena sera notamment présent.
Nostalgique du bon vieux temps, bonsoir. NXT vs AEW Dynamite, c'est le programme de la semaine prochaine. La raison de ce duel, un match de MLB qui oblige TBS à décaler AEW Dynamite du mercredi au mardi. Et pour fêter ça, NXT met les petits plats dans les grands. Le Show jaune a annoncé cette nuit la présence de gros noms du roster principal.
WWE NXT : John Cena sera présent
En débutant l'année 2023, on ne se doutait pas de voir apparaître John Cena du côté de NXT. Le 16 fois champion du monde sera au côté de Carmelo Hayes dans un match face à Bron Breaker. Le neveu du légendaire Scott Steiner ne sera pas seul. Il sera accompagné de Paul Heyman. L'avocat a déclaré qu'il accompagnera Breakker sur une demande de Roman Reigns en personne.
Woah, wait what?!?@WWERomanReigns has given @HeymanHustle the task of being in the corner of @bronbreakkerwwe NEXT WEEK 🤯#WWENXT pic.twitter.com/8irtuBO2J9
— WWE (@WWE) October 4, 2023
RUTHLESS AGGRESSION, Same energy. https://t.co/ztHSSBUvbM
— Carmelo Hayes (@Carmelo_WWE) October 4, 2023
WWE NXT : Cody Rhodes a une annonce importante
John Cena et Paul Heyman ne seront pas les deux seuls personnes du roster principal à apparaitre du côté de NXT. Cody Rhodes sera également présent pour une annonce importante. Le cauchemar américain sera donc présent du côté du show jaune. En pleine rivalité avec le Judgment Day, Cody viendra-t-il confronter le nouveau champion Nord Américain, Dominik Mysterio. Le fils de Dusty Rhodes pourrait débarquer avec les titres par équipe après le match prévu à Fastlane.
WWE NXT : Asuka revient en terre promise
Véritable patronne de NXT lors de son passage, Asuka sera de retour mardi prochain pour confronter Roxanne Perez. Au bout, une chance de devenir challengeuse au titre de Becky Lynch. La championne irlandaise sera d'ailleurs également présente lors du match.
Pour faire face à AEW Dynamite, la WWE a décidé de faire venir du Star Power du côté du show jaune. De son côté, AEW présentera Title Tuesday avec notamment le premier match de Edge au sein de la compagnie.