Catch

WWE : les résultats de Extreme Rules 2022

Résultat Extreme Rules 2022

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre s'est tenu WWE Extreme Rules au Wells Fargo Center de Philadelphie, Pennsylvanie. Ce show a montré de. Retour sur les résultats du dernier Premium Live Event de WWE. 

Brawling Brutes vainqueur d'un nouveau banger

Dans cette rivalité toujours de plus en plus intense, physique, brutale, les Brawling Brutes sortent victorieux d'un immense combat contre Imperium. Le clan de Gunther a pourtant dominé la première moitié du match en réussissant à isoler chaque membre adverse. Mais une fois réuni, les Britanniques étaient plus forts. Les corps ont encore rougi. Les atémis ont encore résonné. Les coups ont encore claqué. Sheamus donne la victoire à son équipe après un Brogue Kick sur Giovanni Vinci, tenu par les bras par Butch et Ridge Holland.

Ronda Rousey, nouvelle championne de SmackDown

Ronda Rousey et Liv Morgan se cherchent depuis Money in the Bank et le cash-in de la frêle blonde sur l'ancienne championne UFC. La championne de SmackDown avait défié sa rivale dans un match Extreme Rules, à ses risques et périls. La Baddest Woman on the Planet est arrivé avec sa ceinture noire de judo qu'on a bien senti. Bien que Liv Morgan se soit bien défendu avec toutes les armes possibles (batte de baseball, extincteur, chaise, table), Ronda Rousey était juste trop forte, la rendant inconsciente à la fin de la rencontre. L'ancienne médaillée olympique remporte de nouveau le titre de SmackDown.

Karrion Kross plus résistant 

Dans un Strap Match très viril, Karrion Kross bat Drew McIntyre après des dizaines de coups de latte reçu de par et d'autres. L'Écossais a beaucoup subi, notamment en avant match lorsque Kross a refusé de mettre la ceinture autour de son poignet pour agresser McIntyre. Toutefois, l'ancien champion WWE avait repris l'avantage en fin de match. Mais Scarlett s'est interposée juste avant le Claymore Kick pour asperger le Britannique de spray, donnant la victoire à son mari.

Bianca Belair toujours au sommet 

En rivalité depuis SummerSlam, Bianca Belair et Bayley se retrouvaient enfin en un contre un. Dans un match de l'échelle aux multiples spots, la EST a résisté à l'assaut de Damage CTRL pour conserver son titre de Raw. Bayley quant à elle devra consulter son dentiste après une chute visage le premier sur une échelle après un KOD.

Edge a tout perdu

Edge et Finn Bàlor c’est une longue histoire. Depuis son éviction, la Rated R Superstar veut détruire le Jugdement Day. Le climax de cette rivalité les a amenés dans un I Quit match très violent. Le Canadien et l’Irlandais se sont livrés une guerre sans merci. Au début en un contre un, puis le reste du clan est venu sauvé son chef. Rhea Ripley a réussi à menotter Edge donnant un sérieux avantage à Bàlor. Beth Phoenix est arrivée à la rescousse. Mais l’héroïne sera également la raison de la défaite de son mari. Pris en otage dans un conchairto par Ripley. Edge a préféré dire “I Quit” pour espérer sauver sa femme. Une défaite combinée à un brissage de nuque de la Glamazone, couvrant Edge de larmes. Une histoire qui pourrait se poursuivre.

Riddle le dernier survivant

Le Main Event était le Fight Pit match entre Seth Rollins et Matt Riddle. Un combat sans règle et cinglant. L’architecte a rendu hommage à RVD, figure de l’ECW à Philadelphie. Durant le match nous avons eu le droit à des spots de fou, notamment au sommet de la cage avec un Pedigree et un RKO. Au final, Riddle a fait abandonner Rollins après un Triangle Choke pour recoller à 1/1 dans la rivalité.

En après match, les lumières s’éteignent. Certaines se rallument dans le public montrant plusieurs personnages en rapport avec le Fiend et la Firefly Fun House. Avant qu’une porte ne s’illumine et qu’apparaisse Bray Wyatt et sa lanterne sous la clameur du public.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut