Ce samedi 1er juillet se tenait WWE Money in the Bank à la O2 Arena de Londres. Un Premium Live Event très important car il couronne les nouveaux Mr. et Mrs.Money in the Bank qui peuvent défier n'importe quel champion durant un an.
Damian Priest continue son ascension
Le Money in the Bank match masculin ouvre le show. Comme lors du dernier SmackDown, LA Knight est très over, tandis que Logan Paul est hué de toutes les forces d'un public londonien très bruyant et impliqué. Dans un match aux manœuvres à risque très nombreuses, c'est Damian Priest qui sort vainqueur et devient par conséquent Mister ou plutôt Senior Money in the Bank. LA Knight n'est pas passé loin du Graal en fin de combat.
Liv Morgan et Raquel Rodriguez retrouvent leurs titres
De retour de blessure en début de semaine, Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont fait ce qu'elles avaient prédit. Elles remportent les titres par équipe féminin qu'elles n'ont jamais perdu des mains de Ronda Rousey et Shayna Baszler. Elles ont tout de même été aidées par la Reine de Pique qui sans prévenir a trahi Ronda Rousey en lui portant un étranglement. La première grande surprise de ce show.
Gunther reste invaincu
Pour une fois, le titre intercontinental est défendu en PLE. Gunther met sa ceinture en jeu contre Matt Riddle dans un match très connu du circuit indépendant notamment anglais. L'alchimie dans le ring est toujours calibrée au poil et les deux s'échangent de grosses strikes. Comme toujours à la fin, c'est l'Autrichien qui gagne. Gunther appuie sur la blessure au pied gauche de Riddle pour le faire abandonner. Son règne se poursuit.
À la fin du combat, alors que les rumeurs annonçaient un retour de Randy Orton qui venait aider son partenaire de RK-BRO, c'est Drew McIntyre qui revient ! L'Écossais absent depuis WrestleMania et son match triple menace pour le titre intercontinental défit Gunther du regard, avant de lui mettre un Glasgow Kiss et un Claymore Kick pour l'envoyer au tapis. McIntyre pose avec le titre par la suite.
Cody Rhodes donne la leçon à Dominik Mysterio
Après que Londres ait chanté le theme song de Cody Rhodes, l'American Nightmare a donné une leçon à l'insolent Dominik Mysterio. Ce dernier a souvent cherché à fuir le combat et a attaqué dans le dos quand Rhea Ripley distrayait l'arbitre. Au final, Cody Rhodes l'attrape dans le Cross Rhodes pour la victoire.
Après le match, la musique de John Cena retentit ! Une arrivée surprise qui réjouit Londres de tout son cœur. Dans le ring, John Cena remercie le public pour leur énergie et veut donner le respect que Londres mérite. Il annonce une grande surprise en teasant un potentiel WrestleMania à dans la capitale anglaise. Peut-être pour la 41e édition en 2025. Grayson Waller arrive et le coupe. Il dit que l'Australie (son pays natal) serait un bien meilleur endroit pour accueillir WrestleMania. Waller attaque ensuite Cena dans le dos, mais The Champ riposte avec un Attitude Ajustement.
Iyo Sky is the limit
Le Money in the Bank féminin a également donné plein de spots à risque très impressionnant à regarder. Celui de Zelina Vega et Zoey Stark en premier lieu. Le Code Red de Vega qui retombe sur l'échelle a fait sursauté la O2 Arena. Sinon, comme prévu Zoey Stark et Trish Stratus ont souvent été en deux contre une face à Becky Lynch. L'Irlandaise a même eu des menottes à une main pendant un moment. En fin de match, Bayley et Becky Lynch sont en haut de l'échelle. Mais Iyo Sky arrive, attache les deux grâce aux menottes de The Man et grimpe par dessus sa partenaire qui l'a trahi plus tôt dans le match pour devenir la nouvelle Mrs Money in the Bank.
Seth Rollins conserve son titre
Dans une revanche de SummerSlam 2016, Seth Rollins bat de nouveau Finn Bàlor dans un match pour un titre mondial. Cette fois, c'est son partenaire Damian Priest qui aura joué un tour à l'Irlandais. M.Money in the Bank est venu au milieu du combat pour distraire Rollins et lui mettre la pression. Mais lorsque le champion se retrouve à terre avec Bàlor prêt à en finir, Priest se dirige vers le ring. Bàlor le regarde d'un mauvais œil, Priest s'arrête. Rollins en profite pour mettre son stomp sur son adversaire et remporter la victoire.
Roman Reigns battu à plate couture
Dans le Main Event de la soirée, la Bloodline Civil War a explosé. Les Usos ont réalisé l'impossible. Après un long match, rempli de storytelling et de trois ans de vécu, les jumeaux ont vaincu Roman Reigns et Solo Sikoa. Malgré un ref bump, Jey et Jimmy Uso se sont dégagés de toutes les attaques de leur frère et cousin. Puis après un déferlement de SuperKicks et un Uso Splash, Jey Uso réussit le tombé sur Roman Reigns. Un exploit qui a mis trois ans à se réaliser.