Un champion prêt à défendre sa ceinture dimanche, un potentiel futur challenger pour le titre Cruiserweight, une rivalité qui tourne en rond et un avantage pour les WarGames. C'était cette semaine à WWE NXT et c'est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Leon Ruff prêt pour dimanche
wwe net
Crédits photo : wwe.com

Ce soir, le North American champion fait équipe avec Damian Priest face à Legado Del Fantasma (Santos Escobar & Raul Mendoza). En fin de combat, alors que Priest fait son Reckoning sur Mendoza, Ruff fait le tag. Il enchaîne avec un Frogsplash et remporte le compte de trois. En faisant cela, il montre à Priest & à Johnny Gargano qu'il est prêt à défendre son titre face à eux dimanche.

 

Il veut affronter le champion Cruiserweight

Jake Atlas affronte Tony Nese cette semaine. En fin de rencontre, Atlas esquive le Running Knee de Nese et lui fait son Tornado DDT pour remporter la victoire. Après cela, McKenzie recueille ses commentaires. Il lui dit qu'après des semaines difficiles, il se relève avec cette victoire et ce n'est que le début. Il veut partir maintenant en quête du titre Cruiserweight que Santos Escobar détient.

 

LES FLOPS

Ça tourne en rond
wwe net
Crédits photo : wwe.com

Depuis de longues semaines maintenant la rivalité dure entre Dexter Lumis et Cameron Grimes. Ce soir, ce dernier remporte son combat face à August Grey. Après la rencontre, Lumis arrive de sous le ring et frappe Grimes dans le dos pour le faire fuir. Une histoire qui continue entre les deux hommes et qui a du mal à nous tenir en haleine…

 

Désavantage pour les WarGames

Dimanche aura lieu le Pay Per View WWE NXT TakeOver : WarGames. Il y aura un WarGames masculin et un féminin. Du côté des femmes, la team Shotzi Blackheart fera face à la team Candice LeRae. Ce soir, Raquel Gonzalez a la possibilité de donner l'avantage à son équipe pour dimanche en affrontant Shotzi Blackheart. Malheureusement, elle ne saura pas saisir l'opportunité. Alors qu'elle est en train de grimper à l'échelle, Io Shirai arrive et la pousse en bas du ring. Blackheart se relève et gravit l'échelle pour décrocher la mallette. Elle offre du fait l'avantage à son clan.

 

Dimanche, ne manquez pas NXT TakeOver : WarGames, nous vous dévoilerons la carte finale prochainement. 

Crédits photos : wwe.com