Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 29.06.21

Nous sommes maintenant à une semaine de NXT Great American Bash, et pourtant un champion a perdu son titre. Ce show a également permis de remplir un peu plus la carte du show spécial de la semaine prochaine. O'Reilly a pris l'avantage sur Cole, Karrion Kross a été attaqué tout le long du show, Roderick Strong a fait son premier match depuis trois mois, et Xia Li a remporté son match mixte. Et tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

Les Tops

Premier match pour Roderick Strong dans sa nouvelle équipe ! 

La semaine dernière, Roderick Strong a fait sensation en revenant accompagné de sa nouvelle équipe, DIAMOND MINE, pour attaquer le champion Cruiserweight, Kushida. Pour son premier match depuis trois mois, l'ancien membre de l'Undisputed Era a affronté Asher Hale. Et pour son retour, Strong a brillé et a dominé la rencontre, le match se terminant grâce à sa prise de soumission. Tout commence à merveille pour les protégés de Malcolm Bivens !

Zoey Stark & Io Shirai contre The Way la semaine prochaine !

Io Shirai et Zoey Stark ont obtenu leurs tickets pour NXT Great American Bash en remportant un 3 Way match face aux anciennes championnes, Ember Moon & Shotzi Blackheart, ainsi que face à Dakota Kai et la championne NXT, Raquel Gonzalez. Quel match, et surtout quel finish !  Les six femmes ont été au rendez-vous dans ce match, mais le plus intéressant se passa à la fin lorsque Zoey Stark a mis Blackheart hors-jeu, mais qu'Ember Moon a suivi avec son Eclipse sur Stark. Ensuite, Kai a mis KO Moon avec son Dakota Kick avant que Io Shirai ne mette fin au suspens après quelques contres de Kai avec son Moonsault pour le contre de 3.

Kyle O'Reilly a pris un avantage avant NXT Great American Bash

Crédit photo : WWE.com

Kyle O'Reilly et Adam Cole se sont confrontés avant leur match de la semaine, observés par Samoa Joe, et Adam Cole n'a pas mâché ses mots face à son ancien partenaire, disant notamment que sans lui, O'Reilly ne serait rien. Mais à la fin, Adam Cole a tenté d'attaquer Kyle O'Reilly qui l'a contré et a porté son Heel Hook, devant un Samoa Joe qui n'a pas souhaité intervenir. Rendez-vous à Great American Bash !

Karrion Kross attaqué toute la soirée par Johnny Gargano

À peine arrivé, Kross a été attaqué par Gargano. Envoyé dans les portes métalliques, Kross a appelé Johnny Gargano sur le ring et là encore, le membre de The Way a attaqué Kross suite à une aide d'Austin Theory qui a attaqué le champion par surprise.  Cela s'est toutefois vite retourné contre lui puisqu'une fois Theory K.O, Kross a attaqué Gargano en dehors du ring. Bien heureusement pour Johnny Wrestling, Kross n'a pas eu le temps de se servir des escaliers en acier grâce aux agents de sécurité et Samoa Joe. La dernière attaque eut lieu sur le parking et encore une fois, c'est Austin Theory qui se jeta dans la gueule du loup en attaquant en premier le champion. Theory vite mis hors course, Gargano attaqua Kross dans le dos et lui donna des coups de portières ; insuffisant pour le mettre KO, lui qui s'est vite relevé pour lui porter sa prise de soumission. Après un énorme coup de coude dans la nuque de Theory, Kross est remonté avec Scarlett dans la voiture. Le champion a bien essayé de percuter Gargano, mais Samoa Joe l'a relevé à temps.

Les Flops

Isaiah “Swerve” Scott nouveau champion !

À moins d'une semaine de NXT Great American Bash, Swerve a remporté son match face à Bronson Reed pour devenir le nouveau champion Nord-Américain. Ce qui avait l'air d'un match parfait pour le show de la semaine prochaine a finalement eu lieu une semaine plus tôt, ce qui laisse sous-entendre des débuts dans le main roster prochainement pour Reed. Décevant alors qu'il a remporté le titre récemment, même si Swerve a remporté son match grâce à une intervention des partenaires du nouveau champion. Isaiah Swerve Scott a profité du temps passé à l'extérieur par son adversaire pour se remettre et prévoir correctement son coup. Alors qu'il se dirigeait de nouveau vers le ring, Bronson Reed a été pris par surprise avec un énorme coup de pied et un 450 splash pour finalement perdre.

Mercedes Martinez blessée ?

Lors de son match face à Xia Li, Mercedes Martinez a été sérieusement touchée par le coup de talon porté par Xia Li, au point que l'arbitre du match dut mettre fin au match prématurément pour envoyer Martinez dans l'hôpital le plus proche.

Rendez-vous demain pour le Tops & Flops d'AEW Dynamite. En attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW de ce lundi. Retrouvez également le Tops & Flops et AEW Dynamite de la semaine dernière. Pour retrouver nos autres articles, cliquez ici.

Crédit photo principale : WWE.com

Dernières publications
To Top