Catch

WWE prévoit un PLE en France en 2024

Après de multiples Live Event à Paris et partout en France, la WWE prévoit d'organiser un Premium Live Event (PLE) à Paris au printemps 2024. Ce serait pour le show Backlash selon Sean Ross Sapp de Fightful. 

Est-ce que les fans de catch français vont avoir ce qu'ils attendent depuis des mois et des mois ? Après l'énorme succès des deux derniers Live Event à Paris et notamment du dernier, le public français a tapé dans l'œil des superstars et des décisionnaires de la WWE. En même temps, la foule de l'hexagone a battu le record de longueur de chant pour Seth Rollins (12 min) et a mis une ambiance de feu pour Iyo Sky, Austin Theory, Baron Corbin ou encore Cody Rhodes. Cela a motivé plusieurs catcheurs et catcheuses à vouloir revenir dans la capitale pour un show plus ambitieux. Ce serait chose faite selon Sean Ross Sapp de Fightful.

WWE Backlash à Paris ?

Selon les dernières nouvelles qui demandent à être confirmées, WWE Backlash, le Premium Live Event juste après WrestleMania a de grandes chances de se tenir à Paris. Pour le moment, l'Accor Arena où se tient habituellement les Live Event serait la salle prévue avec une capacité d'au minimum 11 000 personnes. Pour la date, rien de précis pour le moment mais généralement cet événement se déroule début mai.

On sait déjà que la WWE va à Perth, Australie pour Elimination Chamber en février, à Berlin pour The Bash fin août, sans oublier les déplacements réguliers en Arabie Saoudite et tous les PLE en Angleterre, Puerto Rico et ailleurs dans le monde, donc Paris a toutes ses chances d'avoir son PLE en 2024. Le tout, malgré les Jeux olympiques, énorme frein pour l'organisation de d'autres événements sportifs ou culturels. Rien de plus normal concernant la plus grande compétition sportive mondiale.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut