Catch

WWE RAW : les moments forts du 13.09.21

Big E cash-in

It’s a new day, yes it is ! Alors qu’il avait teasé, via Twitter, le cash-in de sa mallette, Big E a tenu sa promesse et a profité du Main Event entre Bobby Lashley et Randy Orton pour mettre son plan à exécution, devenant par la même occasion le nouveau Champion de la WWE. Retour sur un événement historique dans les moments forts du 13.09.21 !

L’heure de Big E 

Bobby Lashley pensait être tranquille, après avoir vaincu Randy Orton, et par conséquent, conservé sa ceinture de Champion de la WWE. Il n’en était rien. Big E, bien décidé à faire valoir son contrat pour un match de Championnat, exécute un plan qu’il avait annoncé à l’avance. S’avançant vers le ring avec sa mallette et un arbitre, il défie officiellement le All-Mighty pour le titre. Un dégagement à deux après un Spear et un Big-Ending plus tard, voilà Big E au sommet de la montagne WWE. Une juste récompense pour une Superstar charismatique, au physique à la hauteur de son talent.

Le plan de Drake Maverick

L’Anglais Drake Maverick semble déterminé à redevenir Champion 24/7. Pour preuve, le plan d’attaque mis au point pour venir à bout de Reggie, l’actuel détenteur de la ceinture défendue n’importe où, n’importe quand. Tel un grand chef militaire, il organise un guet-apens avec l’aide des autres challengers tournant autour de la ceinture. Akira Tozawa, R-Truth ou encore Drew Gulak ont alors essayé, en vain, de piéger Reggie. Une course au titre divertissante, un angle qui devrait se prolonger, et un regain d’intérêt pour le titre 24/7… que demande le peuple ?

Rhea Ripley et Nikki A.S.H. en route vers les titres par équipe ?

On enchaîne sur d’autres ceintures, celles des équipes féminines. Et les championnes en titre, Tamina et Natalya peuvent s’en faire. En effet, elles affrontaient leurs futures challengers dans des matchs en solo lors de cet épisode de RAW. Tamina a été défaite par Nikki A.S.H. tandis que Natalya a perdu son affrontement contre Rhea Ripley. Le duo composé d’une presque super-héroïne et d’une antihéroïne gagne en momentum et sont une réelle menace pour les détentrices des ceintures !

RAW s’améliore ! Bien aidé par un événement de taille en la victoire de Big E, le show semble avoir corrigé certains reproches qui lui sont faits depuis des mois : des moments forts, des storylines avec de vrais enjeux… Et bien qu’il reste des ajustements à effectuer, si tous les RAW ressemblaient un peu plus à ce à quoi nous avons assisté la nuit dernière, les fans regagneraient sans doute de l’intérêt pour le show rouge !

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire