Catch

WWE Raw : preview du 10 juin 2024

Dans la nuit du 10 au 11 juin 2024 se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Dernier Raw avant Clash at the Castle avec beaucoup de matchs de prévus. Et pas n'importe lesquels. 

WWE Raw : La preview des combats

Sami Zayn en action

Avant son match de championnat contre Chad Gable à Glasgow, Sami Zayn va affronter Otis à Raw comme préparation. Ces dernières semaines, le statut du reste de la Alpha Academy vis à vis du nouveau comportement de Chad Gable est très flou. On en saura peut-être plus cette nuit.

Dragunov – Breakker, une rencontre de feu

Tout droit venu de NXT ces derniers mois, Ilja Dragunov et Bron Breakker vont croiser le fer ce soir à Monday Night Raw. Bron Breakker voulait des gros morceaux en arrivant dans le Main Roster, en voici un. Le match s'annonce épique.

Iyo Sky – Lyra Valkyria : la revanche !

Nous aurons une revanche du Queen of the Ring cette nuit à Raw entre Iyo Sky et Lyra Valkyria. Les deux poids légers féminines nous avait déjà offert un très beau combat en finale du tournoi de Raw. À voir si la Japonaise peut prendre sa revanche.

La liste des combats

  • Sami Zayn vs Otis
  • Ijla Dragunov vs Bron Breakker
  • Iyo Sky vs Lyra Valkyria

Comment regarder WWE Raw à la TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut