Catch

WWE Raw : preview du show du 13 mars 2023

WWE Raw

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mars, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cet épisode, un face-à-face attendu entre Omos et Brock Lesnar ainsi qu’un combat par équipes qui promet sur le papier. 

WWE Raw : le ring va trembler

Enfin. Après deux semaines à se chercher, Brock Lesnar et Omos vont enfin se rencontrer lors de cette édition de WWE Raw. Pour rappel, les deux catcheurs s’affronteront à Wrestlemania 39. Un combat proposé par le géant nigérian. Ce lundi, il tentera de prendre l’ascendant sur la bête incarnée. Un face-à-face à ne pas manquer.

WWE Raw : Edge est de retour (pour la 700e fois)

La semaine dernière, Edge a fait son retour pour attaquer Finn Balor. Désormais les choses sont claires, les deux catcheurs risquent de s’affronter à Wrestlemania 39. Un combat qui viendra clôturer une rivalité qui dure depuis de nombreux mois. Lors de cet épisode de WWE Raw, les deux rivaux se confronteront sur le ring. L’occasion d'officialiser enfin, ce combat pour le plus grand show de l’année.

WWE Raw : The Judgement Day en action

Outre Finn Balor, les deux autres membres masculins du Judgement Day seront sur le ring ce lundi soir. En effet, Dominick Mysterio et Damian Priest feront face au duo formé par Johnny Gargano et Dexter Lumis. Mister NXT tentera d'enchaîner une deuxième victoire de rang après celle contre Finn Balor la semaine dernière. 

WWE Raw : The OC sont de retour

Après plusieurs semaines d’absence, The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) font leur retour en pleine route de Wrestlemania 39. Ils tenteront de marquer les esprits face aux Maximum Male Models (ma.çé et mån.sôör). En outre, courtisé par le groupe des fashionistas, il sera intéressant d'observer le comportement d’Otis lors de cet épisode.

WWE Raw : Bianca Belair sur le ring

La championne du monde féminine sera en action. Elle affrontera Chelsea Green. Bianca Belair tentera d’enchaîner un nouveau succès après celui face à Carmella, la semaine dernière. A l’inverse, la nouvelle recrue de la WWE tentera enfin de remporter un premier combat.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.


Dernières publications

En haut