Catch

WWE Raw : preview du show du 17 octobre 2022

Preview de Raw 17/10/2022

Dans la nuit de ce lundi 17 au mardi 18 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE Raw. Cet épisode du show rouge s'annonce très chargé avec deux retours, un match de championnat, un match tag team et un autre solo. 

Brock Lesnar est à Raw

Après son arrivée surprise la semaine dernière pour interrompre et blesser Bobby Lashley, The Beast revient de nouveau cette nuit à Raw. Lesnar et Lashley ont des comptes à régler, ce qui laisse présager un gros combat pour Crown Jewel.

Rollins vs Riddle III pour le titre US

Après la trilogie contre Cody Rhodes, Seth “Freakin” Rollins ouvre un nouvel troisième opus contre Riddle ce soir. Après l'avoir battu à Clash at the Castle, Riddle est revenu à égalité lors d'Extreme Rules. Cette nuit, c'est la belle avec le titre des Etats-Unis au milieu. Que le meilleur gagne !

Elias revient après plusieurs mois d'absence

Cela faisait des mois qu'on ne l'avait plus vu. La dernière fois, il discutait calmement avec son frère Ezekiel. Aujourd'hui, Elias revient en force à Monday Night Raw, certainement avec un petit air de guitare.

Dexter Lumis et The Miz règlent enfin leur histoire sur le ring

Après des semaines et des semaines de traque, Dexter Lumis va enfin combattre dans un match officiel à Raw. Il affrontera The Miz qu'il poursuit depuis des mois. Si l'ancien de NXT bat l'ancien champion WWE, il recevra un contrat de superstar de Raw. Une motivation supplémentaire pour les deux lutteurs de gagner.

The OC en action dans le ring

Dernier segment prévu pour le show, The OC, Luke Gallows et Karl Anderson seront en action dans le ring. En face, la Alpha Academy tentera de répondre à leur assaut.

Raw est diffusé sur les antennes de USA Network aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce lundi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 21h05 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut