Catch

WWE RAW : preview du show du 19 septembre 2022

Dans la nuit de ce lundi 19 au mardi 20 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à San Jose en Californie. Peu de choses annoncées excepter un match pour le titre des États-Unis.

Kevin Owens vs Austin Theory

Depuis quelques semaines, Kevin Owens semble légèrement frustré d’avoir perdu contre Roman Reigns, il y a 8 mois de cela. Une haine envers le chef tribal compréhensible après les triches de ce dernier contre KO. Le Canadien s’amuse à remballer Austin Theory depuis deux semaines. Les deux hommes s’affrontent donc ce soir dans un match qui promet d’être bon.

Nouveau challenge pour The All Mighty à RAW

Bobby Lashley voit un nouvel adversaire se dresser sur sa route ce soir à RAW. Le champion des États-Unis affronte Seth Rollins dans une affiche qui réserve beaucoup de surprise. L’architecte va tenter de surfer sur sa lancée et une victoire à Clash at the Castle contre Riddle. Ce dernier est également annoncé à Monday night RAW ce soir et pourrait peut-être se mêler au match.

Spéculations à RAW

Comme chaque semaine, où WWE n'annonce pas grand-chose lors de ses shows, spéculons. Le Judgment Day devrait être présent ce soir pour s'auto congratuler d'avoir blessé Edge la semaine passée. La WWE a annoncé via l'émission The Bump qu'Edge souffre d'une entorse au niveau du ligament MCL, ligament situé à l'intérieur du genou. Une nouvelle qui laisse un peu de repos à la Rated R Superstar pour préparer un nouveau retour, le 1458e de mémoire. À voir quelle route prend désormais le Jugement dernier avec son nouveau membre Dominik Mysterio (on rappelle que Rémi stério est toujours Rémi sans famille).

Du côté des femmes, Bayley devrait continuer sa rivalité contre Bianca Belair pour le titre alors que Damage Control a pris un peu plus de galon la semaine passée en devenant les nouvelles championnes par équipes.

Catcheurs annoncés pour RAW: Bianca Belair, Matt Riddle, Seth Rollins, Bobby Lashley, Bayley, Austin Theory

Un samedi important

Lors de ce Monday Night RAW, la WWE devrait nous apprendre plus sur l’affiche de Crown Jewel le 5 novembre prochain, Logan Paul contre Roman Reigns. L’affiche a été officialisée lors de la conférence de presse samedi. Cette conférence a permis de nous rassurer car Paul Heyman était présent, l'avocat de Roman Reigns s'est de ce fait remis de SummerSlam.

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut