Catch

WWE RAW : preview du show du 22 août 2022

Dans la nuit de ce lundi 22 au mardi 23 août à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Toronto, au Canada. Edge contre Damian Priest, Trish Stratus présente et poursuite du tournoi par équipe féminin sont au programme. 

Le retour des légendes

Show à Toronto oblige, WWE fait revenir la locale de l’étape, Trish Stratus. La Hall of Famer pourra communier avec son public, reste à voir dans quel angle sera-t-elle intégrée ?

La suite du tournoi féminin

Le tournoi féminin se poursuit, une demi-finale entre les rivales du moment puisque qu’Alexa Bliss et Asuka feront face à Dakota Kai et Iyo Sky. Une place en finale est en jeu. Les gagnantes affronteront les vainqueurs de l’autre demi-finale qui aura lieu du côté de Smackdown, entre Toxic Attraction vs Raquel Rodriguez et Aliyah. La finale aura lieu un jour peut-être, mais elle n’est pas prévue pour Clash at the Castle puisque Damage Control a déjà un match de prévu contre Alexa Bliss, Asuka et Bianca Belair.

Première à Raw depuis février 2021

Après avoir effectué un nouveau retour du côté de SummerSlam Edge a annoncé vouloir « tuer » le Judgment Day. Eh bien la Rated R Superstar aura une occasion toute trouvée cette nuit en faisant face à Damian Priest. Ce sera son premier match à RAW depuis février 2021 (et première à Toronto depuis 2011) et une victoire sur Randy Orton. Pour rappel, en février 2021, The Miz était champion du monde et il méritait, Braun Strowman était là et Orton vomissait du pétrole après des incantations vaudou d’Alexa Bliss. Bref, une époque lointaine…

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à partir de 2h du matin ce lundi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut