Catch

WWE RAW : preview du show du 24 octobre 2022

Dans la nuit de ce lundi 24 au mardi 25 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Charlotte en Caroline du Nord. Très peu de choses annoncées pour ce show.

Anderson retrouve un ami

Karl Anderson va retrouver son ancien ami dans le ring ce soir à RAW. L’actuel champion Never Openweight de la NJPW affronte AJ Styles en prévision de Crown Jewel où le Judgment Day affrontera The OC. Anderson est par ailleurs dans une situation tendue. Prévu pour Crown Jewel le 5 novembre, le champion doit également défendre son titre du côté de NJPW le 5 novembre à Battle Autumn. À voir comment se règle cette histoire.

Bayley a sa revanche à RAW

Bayley obtient sa revanche contre Bianca Belair ce soir à RAW. L’ancienne championne NXT avait été battue lors d’Extreme Rules dans le premier leader match féminin 1 contre 1 de l’histoire. Damage Control devrait encore une fois d’aider leur partenaire ce soir.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut