Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 juillet, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, les répercussions de Money in The Bank, le retour d’un catcheur très attendu mais aussi un match de championnat. 

WWE Raw : la Bête fait son retour !

Dimanche, Cody Rhodes s’est brillamment imposé contre Dominik Mysterio lors de Money in the Bank. Désormais, The American Nightmare va pouvoir se concentrer sur sa vengeance contre Brock Lesnar. Ça tombe bien Brock Lesnar fait son retour ce soir à WWE Raw. La Bête va peut-être enfin accepter le challenge de Cody Rhodes pour un troisième et dernier match à Summerslam, le prochain PLE organisé par la WWE. Reste plus qu’à l’écouter. 

WWE Raw : Rhea Ripley défends sa ceinture

On refait le match ! Vainqueur du premier affrontement à Clash of Champions 2023, Rhea Ripley défend à nouveau son WWE Women's World Championship contre Natalya. La catcheuse expérimentée va tenter de prendre sa revanche et de s’offrir un dernier frisson alors que sa fin de carrière commence à pointer doucement le bout de son nez. 

WWE Raw : les répercussions de Money in the Bank

Il y a péril dans la demeure au Judgement Day. Si Damian Priest a remporté la mallette masculine à Money in the Bank, Finn Balor s’est incliné contre Seth Rollins et n’a pas remporté le titre de champion du monde poids lourds. De quoi cristalliser des tensions entre les deux membres du clan dominant de WWE Raw. Il est fort à parier que nous aurons un nouveau segment pour en savoir plus sur la relation entre les deux hommes. 

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Le show est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.