Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 19.10.2020

wwe raw

Nous sommes au Thunderdome de la WWE et pour ce premier épisode de la nouvelle saison, nous avons le droit à un nouveau générique et une nouvelle musique ! Un Fiend intouchable, une Vipère qui n’a peur de rien, un match de championnat fini en deux minutes, et Hurt Business plus forte que Retribution. C’est ce qu’il s’est passé à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Nous sommes au Thunderdome de la WWE et pour ce premier épisode de la nouvelle saison, nous avons le droit à un nouveau générique et une nouvelle musique ! Un Fiend intouchable, une Vipère qui n’a peur de rien, un match de championnat fini en deux minutes, et Hurt Business plus forte que Retribution. C’est ce qu’il s’est passé à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

The Fiend, l’intouchable

wwe raw

Le show commence avec Alexa Bliss qui est sur le ring, qui dit qu’elle est ici à RAW et qu’il faut « le laisser entrer ». La musique de « The Fiend » retentit alors. Celui-ci la rejoint sur le ring. La musique de Retribution se fait alors entendre, les membres viennent encercler le ring, ils montent puis s’approchent lentement de Bliss & Wyatt, qui ne bougent pas. Mustafa Ali lève le bras, comme pour faire signe à son groupe d’agir, mais les lumières s’éteignent et The Fiend disparaît avec Alexa. Juste après cela, un combat a lieu entre Hurt Business et Retribution. À la fin de cette rencontre, ces derniers se font attaquer par The Fiend qui ne se laissera impressionner par personne à RAW.

 

Une victoire comme hommage

Depuis la draft, The New Day s’est retrouvé séparé. En effet, Big E est resté à SmackDown, tandis que Kofi Kingston & Xavier Woods se retrouvent à RAW. Ce soir, Sheamus fait face à Kingston. Ce dernier remporte le combat grâce à son Trouble in Paradise devant son ami Big E et le Hall of Famer Mark Henry, tous deux présents sur les écrans du Thunderdome.

 

Braun Strowman s’impose pour son premier combat

Nous l’avions déjà vu quelques fois à RAW ces dernières semaines, mais maintenant Braun Strowman fait définitivement partie de la brand rouge depuis la draft. Il affronte Keith Lee pour son premier combat ici. En fin de rencontre, Strowman frappe Lee sous la ceinture, sans que l’arbitre le voit, et enchaîne avec un Big Boot pour remporter le compte de trois.

 

La Vipère n’a pas peur pour dimanche

wwe raw

En fin de show, Randy Orton se trouve sur le ring avec la cage Hell in a Cell autour de lui. Orton se vante d’avoir déjà combattu sept fois dans une telle cellule. Il renchérit en disant qu’il a déjà battu de grands noms comme Mark Henry, Jeff Hardy, Sheamus, Daniel Bryan, John Cena, et surtout le Deadman, Undertaker. Le champion Drew McIntyre fait alors son entrée, prêt à en découdre avec la Vipère. Mais la porte de la cage est fermée par un cadenas. Orton en profite pour provoquer son futur adversaire, mais ce dernier revient avec une pince, coupe le cadenas et entre dans la cage. Orton l’attend sur le ring avec une chaise à la main. Pas de doute, les deux hommes nous promettent une belle rencontre pour ce dimanche.

 

LES FLOPS

Première défaite pour le clan

C’est leur premier vrai combat ce soir, après avoir terrifié RAW & SmackDown pendant des semaines. Retribution fait face à Hurt Business, et ce fut une première défaite pour eux. En effet, Lashley applique sa Full Nelson sur T-Bar et le fait abandonner. Pas si impressionnante que ça cette alliance…

 

Deux minutes et c’est perdu

wwe raw

La semaine dernière, Lana remportait la bataille royale pour avoir sa chance au titre de championne de RAW. Ce soir, elle affronte la championne, Asuka. Cette dernière n’eut besoin que de deux minutes et vingt secondes pour exécuter son Asuka Lock et remporter le compte de trois. On ne s’attendait pas à un grand match et nous n’avons pas été surpris.

 

Cet épisode de RAW n’a pas offert de nouvelles rivalités pour Hell in a Cell, mis à part celle entre Jeff Hardy et Elias qui pourrait donner lieu à un match, peut être en kickoff. Sinon nous ne savons toujours pas si la ceinture de championne de RAW et celles par équipe féminines seront remises en jeu. À suivre…

Ne manquez donc pas ce dimanche Hell in a Cell ! De beaux matchs en perspective pour cette soirée dont nous vous donnerons la carte prochainement.

Vous pouvez retrouver les précédents Tops & Flops de RAW, SmackDown, et NXT, ainsi que nos autres articles catch sur notre site !

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut dolor ipsum ut quis, Donec odio nec ut mattis